Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

a cause des galets je pense ^^

t'arrivera pas a sortir le max de perf sans changer de galets :X

et vue que ton pas de vis est foiré , tu devra te contenter de partir lentement /:

avec un peu de chance ça vient de tes ressorts d'embrayages :D

a cause des galets je pense ^^

t'arrivera pas a sortir le max de perf sans changer de galets :X

et vue que ton pas de vis est foiré , tu devra te contenter de partir lentement /:

avec un peu de chance ça vient de tes ressorts d'embrayages :D

les galet c des 4.7 gramme

oui ça peut venir des ressort de toute facon o moi d avril j achète embrayage polini for race

les galet c des 4.7 gramme

oui ça peut venir des ressort de toute facon o moi d avril j achète embrayage polini for race

Tu sais quand tu change de ressort ( surtout toi t avais un plus dur ) on allourdi un peu les galet par exemple toi essaie 5g

Autrement carburation régler ( pratique toit pas de baa donc ta tu aller vite a changer le gicleur )

mais ça doit bien pomper l'essence non avec le 19? :D2

Non c'est faut 

car regarde je suis en kit 70 fonte si je roule en moyen a  90km/h mon plein me fait presque 110 km avec le plein 4.5l environ

Par contre si je pousse tout le temps  je fais presque 100 km avec le plein d e 4.5 l environ 

Tu sais quand tu change de ressort ( surtout toi t avais un plus dur ) on allourdi un peu les galet par exemple toi essaie 5g

Autrement carburation régler ( pratique toit pas de baa donc ta tu aller vite a changer le gicleur )

oui javai déja 5g avant et je te rappelle que je peux pas changer de galet

oui j'ai déja changer mon gicleur j'ai mis un 82

Non c'est faut 

car regarde je suis en kit 70 fonte si je roule en moyen a  90km/h mon plein me fait presque 110 km avec le plein 4.5l environ

Par contre si je pousse tout le temps  je fais presque 100 km avec le plein d e 4.5 l environ 

a oui ça va jusement javai peur pour la consommation mai avec ce que tu a écrit ça me rassure ;)

Content que ton DO te donne entière satisfation, plus cher que la concurence mais tarif pleinement justifié ...

merci oui jen suis saisfait plus cher c sur mais franchement sa les vaux les 90euro :cool:

slt tout le monde bon aujourd hui petite pointe avec le stunt et le nouveau carburateur et j'ai attein 107km/h donc sa marche asser bien avec le nouveau carburateur :cool: :cool:

tu as toujours ton kit 50 MVT?  tu as la transmission d'origine? 

oui toujours le 50 mvt oui transmi d origine

tu devrais mettre la transmi secondaire 15/41 déjà en attendant le futur 70, même avec le 50 MVt tu la tire facile crois moi et tu gagnes 5 à 10 km/h c'est pas rien ! :)  tu bouffera pleins de potes que tu suis à peine sans changer de kit  :P

Modifié par tom67

tu devrais mettre la transmi secondaire 15/41 déjà en attendant le futur 70, même avec le 50 MVt tu la tire facile crois moi et tu gagnes 5 à 10 km/h c'est pas rien ! :)  tu bouffera pleins de potes que tu suis à peine sans changer de kit  :P

ouai je sais fau que je l achète mais la j'ai une surprise qui se prépare donc se n est pas encore le 70 mais ça va ètre pour le 70 bidalot :cool:

• J'aime 1