flostunt76 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 bon sinon voici mon achat d aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 et si il y a du monde vidéo avec le new embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Moi je suis la ! Pas mal le nouvel embrayage :) Je suis deg pour toi pour l'arnaque .. bref c'est du passé faut pas s'attardé la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Moi je suis la ! Pas mal le nouvel embrayage :) Je suis deg pour toi pour l'arnaque .. bref c'est du passé faut pas s'attardé la dessus oui merci maintenant il a une putin d accélération ouai moi aussi mais je suis passer a autre la preuve nouvelle embrayage :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 voici la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) hey ^^ t'appelle sa une putin d accélération ?? tends moi ces ressorts bien plus fort que sa, et met 0.5g de moins par galet :) ou alors met une rondelle de canon plus épaisse hé oui sa prends tu temps des réglages correct :P2 Modifié le 14 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Je suis ;) Jvois que tes aussi un 205 gti man ^^ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 hey ^^ t'appelle sa une putin d accélération ?? tends moi ces ressorts bien plus fort que sa, et met 0.5g de moins par galet :) ou alors met une rondelle de canon plus épaisse hé oui sa prends tu temps des réglages correct :P2 ba oui par rapport a avant c largement mieux oui je vais les tendre et j'ai aussi des ressort rouge avec tu pense que sa serai mieux et pour les galet c mort mon pas de vis de variateur et mort donc impossible d enlever le variateur ^^ et oui je sais et j'ai mème pas fini de régler mon carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Je suis ;) Jvois que tes aussi un 205 gti man ^^ :P merci et oui je suis aussi en 205 gti et 405 mi16 aussi :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Il en faut du monde qui roule en gti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Il en faut du monde qui roule en gti !!! et oui :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 bon sinon aujourd hui j'ai + tendu mes ressort d embrayage et c beaucoup mieux :cool: vidéo si il y a du monde ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Yop je suis la ;) Je me disais bien aussi que t'allait pas si vite que sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 il prend trop de tour avant d'accrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Yop je suis la ;) Je me disais bien aussi que t'allait pas si vite que sa ;) demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 il prend trop de tour avant d'accrocher comment ça se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 il prend trop de tour avant d'accrocher non pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Donc ressort d'embrayage plus dur ;) ou plus tendu si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 non pas assez et faut que je fasse quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Donc ressort d'embrayage plus dur ;) ou plus tendu si tu peux il sont presque tendu a font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 non pas assez faut que je mètte les rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 bon sinon aujourd hui j'ai + tendu mes ressort d embrayage et c beaucoup mieux :cool: vidéo si il y a du monde ;) ta pas mis la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 je la mais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Met des plus dur que ceux que ta déjà la , donc met les ressorts supérieur , même a les tendres au minimum sa sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Met des plus dur que ceux que ta déjà la , donc met les ressorts supérieur , même a les tendres au minimum sa sera mieux j'ai les rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés