flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 tu vise trop haut en vilebrequin! pour moins chère ta autant mieux comme le Motoforce Evo par ex! ça fait 3 ans j'ai le mien, il n'a toujours pas broncher! t'est un ptit malin toi lol non je prendrai jamais motorforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 non je prendrai jamais motorforce et pour quel raison??? a tu déja tester au moins avant de dire tu veux pas! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 corbeau la u et il c couper en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) corbeau la u et il c couper en 2 et? sa ne veux pas dire que tous les vilebrequin motoforce ce coupe! la preuve le mien :D Modifié le 24 avril 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Du même avis que tout le monde .. Vaut mieux rester avec ton mvt 50, un bon vilebrequin ( peut être pas le plus chère du marcher. Y'a des vilbrequins bon en qualité/prix ) et un bon réglage. Que passer en 70 et ( désolé du langage ) avec un réglage pourri. Après voilà, faut savoir choisir ces priorités. Un cylindre 70 ça peut arrivé plus chère qu'un vilbro. A toi de voir, j'aurais changer mon vilbro premièrement moi ( j'ai un stunt 2007 ) ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Salut, une tite question Un Stunt c'est vraiment extrêment léger, enfin j'veux dire, que tu sens que y'a aucune difficulté pour le levé même si ta jamais levé un scoot ? Je sais qu'il est reconnu pour ça mais j'aimerais m'assurer encore une fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Salut, une tite question Un Stunt c'est vraiment extrêment léger, enfin je veux dire, que tu sens que il y a aucune difficulté pour le levé même si ta jamais levé un scoot ? Je sais qu'il est reconnu pour ça mais j'aimerais m'assurer encore une fois ^^ oui c très léger pour lever et oui je commence a le levé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Pour le vilebrequin Favorise mvt ; artek 2 ; jassili c'est des vilebrequin a moins de 139 euro normalement le malossi trop chere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Pour le vilebrequin Favorise mvt ; artek 2 ; jassili c'est des vilebrequin a moins de 139 euro normalement le malossi trop chere oui jaime bien le artek k2 et ten pense quoi du hébo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 oui jaime bien le artek k2 et ten pense quoi du hébo je le connais pas Mais un mvt est mois chers q un artek k2 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 je le connais pas Mais un mvt est mois chers q un artek k2 je crois je préfère le artek k2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 je préfère le artek k2 Prend l artek k2 alors Change le avant changement de cylindre ( car le tien tu peux même plus régler les galet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Prend l artek k2 alors Change le avant changement de cylindre ( car le tien tu peux même plus régler les galet ) ouai je sai mais la je suis sur un affaire un bas moteur de stunt poli avec transmi et carter de transmi Stage6 et un vilebrequin hébo racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 ouai je sai mais la je suis sur un affaire un bas moteur de stunt poli avec transmi et carter de transmi Stage6 et un vilebrequin hébo racing Si le vilebrequin a pas de jeux c ets bon combien le bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) Si le vilebrequin a pas de jeux c ets bon combien le bm le vilebrequin a 20km et le lot 150euro Modifié le 24 avril 2014 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 vous en penser quoi du 70 hébo maston réplica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 vous en penser quoi du 70 hébo maston réplica mais quelle transmission est installé? si c'est trop long ce serrait un peu bête du coup faudrait la changer ^^ pourquoi il le vends déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 mais quelle transmission est installé? si c'est trop long ce serrait un peu bête du coup faudrait la changer ^^ pourquoi il le vends déjà? c une 15/39 tu le connai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) c une 15/39 tu le connai ? oui ca vas alors c'est nickel si c'est primaire origine et secondaire 15/39 :) juste bien pour du 70 sur booster. Modifié le 25 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 oui ca vas alors c'est nickel si c'est primaire origine et secondaire 15/39 :) juste bien pour du 70 sur booster. ok nickel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 aujourd hui quelque achat cher mon pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Good (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Good (y) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bien les achats, ça fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles pièce à monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 J aurais pris une courroie de ludix :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés