lapin Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 oui sur le première photo je mai une tronche car une voiture arrivé en face sa ce vois pas enore a l aisse sur une roue car même sur le 2 eme tu regarde pas trop sur l avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 sa ce vois pas enore a l aisse sur une roue car même sur le 2 eme tu regarde pas trop sur l avant a bon non sur la 2ème j'ai une tète normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Très beau stunt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 toujours aussi magnifique le stunt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Très beau stunt :) merci tout le monde ça fait plaiz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 bon ba se qui devait arrivé arriva le stunt a été volé cet nuit dans mon garage il mon pété le barrié du garage et voilà plus de stunt :vener: :vener: :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 eh bin très bien <_< une idée sur les voleurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Oh putain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Wahhh putain chaud !!!! Pourtant chez toi sa avait l'air d'être assez sur ( portail + garage ) sa en décourage plus d'un . Si toi maintenant tu te fait voler , tout le monde peut se faire voler .. Surrement la défaite de l'algérie hier sa :D2 Non je rigole , n'y voyez aucun propos racicte c'est juste que je l'ai vu sur fb. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 eh bin très bien <_< une idée sur les voleurs??? oui j'ai une petite idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Oh putain :/ comme tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 ah merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Wahhh putain chaud !!!! Pourtant chez toi sa avait l'air d'être assez sur ( portail + garage ) sa en décourage plus d'un . Si toi maintenant tu te fait voler , tout le monde peut se faire voler .. Surrement la défaite de l'algérie hier sa :D2 Non je rigole , n'y voyez aucun propos racicte c'est juste que je l'ai vu sur fb. ba oui ba oui je sai mais ils ont pété le portail et arraché le barillé de la porte de garage j éssayerai de mètre une photo du barillé a ba sa c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 ah merde :/ ba oui je suis dèg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) Sa un qui du faire c'est repérage avant de passer a l acte je pense c'est pas quel qu un qui la vole pas par harsard il a du le repéré et regarde ou il était garer c'est vraiment dégelasse Modifié le 18 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Sa un qui du faire c'est repérage avant de passer a l acte je pense c'est pas quel qu un qui la vole pas par harsard il a du le repéré et regarde ou il était garer c'est vraiment dégelasse ba oui sa c sur ba oui mais tkt si je retrouve le mec qui a fait sa il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 voilà les deux derniers photo pris avant le vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 A oui et voilà ce que j avais acheter avant que lon me le vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Dommage il était vraiment magnifique ton Stunt *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 guette le bon coin tous les jours, les groupes facebook de vente !! vraiment des putes pour voler ça que des enculés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Dommage il était vraiment magnifique ton Stunt *-* Ouai je sai mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 guette le bon coin tous les jours, les groupes facebook de vente !! vraiment des putes pour voler ça que des enculés!! Ba oui tkt je fais que sa Et ouai que des pute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 En plus tu t'es bien investis dedans et tout .. le seum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 ta déja commencer les recherches je suppose, contacter des amis, faire quelque chose quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 J'essaie de regarder sur le bon coin, mais je ne trouve rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés