flostunt76 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 et dans tous ce grabuge, ta pu voir ta stunt au moins ou quoi? Oui je les vue il était encore tout nikel rien d enlever et rien de casser pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 J''espere que tu vas réussir a le ravoir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 J''espere que tu vas réussir a le ravoir ! oui moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Stunt retrouver et il est nickel rien de casser photo se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut je suis de loin ton sujet et c'est asser cool de l'avoir retrouver et de l'avoir récuperer vu l'investissement. Tu t'y est pris comment alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut je suis de loin ton sujet et c'est asser cool de l'avoir retrouver et de l'avoir récuperer vu l'investissement. Tu t'y est pris comment alors? Merci oui moi aussi je suis très content Ba ji suis aller une 2eme foit avec des pote et je laurais dis que si il me redonner pas le stunt il était mort car je connaissai plein de monde et ba aujourd'hui les flic lont retrouver loin de cher moi donc voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Merci oui moi aussi je suis très content Ba ji suis aller une 2eme foit avec des pote et je laurais dis que si il me redonner pas le stunt il était mort car je connaissai plein de monde et ba aujourd'hui les flic lont retrouver loin de cher moi donc voilà Sa y er retrouver le stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Sa y er retrouver le stunt Oui sayet et des que je le récupére je le met en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui sayet et des que je le récupére je le met en vente Et le nitro tu le rentre quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Et le nitro tu le rentre quand Peut être semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Cool qu'il sois de nouveau dans ton garage ;) ! Un peu dommage de le vendre vu tous les frais qu'il y a dessus, j'aurais aimé que tu garde ton stunt :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Enfin une bonne nouvelle ! ça fait plaisir que tu retrouve ton scoot , c'est tellement rare de retrouver un scoot ou moto voler en bon état.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Cool qu'il sois de nouveau dans ton garage ;) ! Un peu dommage de le vendre vu tous les frais qu'il y a dessus, j'aurais aimé que tu garde ton stunt :/ Bon il est pas encore dans mon garage mai il va revenir vite oui je sai moi aussi ça me fait chier mai j'ai pas envie qu il recommence et puis je vais changer pour un nitro je reste mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Enfin une bonne nouvelle ! ça fait plaisir que tu retrouve ton scoot , c'est tellement rare de retrouver un scoot ou moto voler en bon état.. Oui Ba oui a mort oui j'ai u du cu mais les mec qui me lon voler sont vraiment con oui en bonne etat mais ils on elever des pièce les enculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bon voici des photo du stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 super état ! Y ont prix quoi? Rien de tres grave a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 super état ! Y ont prix quoi? Rien de tres grave a ce que je vois Oui il est nickel Non rien de grave il y a juste bas de caisse bcd retro bcd barre de guidon et ils on changer de guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui il est nickel Non rien de grave il y a juste bas de caisse bcd rétroviseur bcd barre de guidon et ils on changer de guidon Ils ont enlever les autocs aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Et du coup sa c'est passé comment la bas? T'y est allez comment ? y te l'ont rendu direct? explique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Ils ont enlever les autocs aussi mdr Oui tous les autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Et du coup sa c'est passé comment la bas? T'y est allez comment ? y te l'ont rendu direct? explique :) Ba en fait ji suis retourner tout seul je leur est dit que si il me redonner pas le stunt il était mort car dans ma ville je connais beaucoup de monde et il y en avait des ouf donc il mon dit oui c sa je lor est ok pas de problème vous aller voir j'ai appeler un pote a moi qui sortait de prison et je lui est dit d aller voir les mec et de lor mettre la misère Donc lendemain bas les flic on retrouver le scoot abandonné pas loin de cher moi donc la fourrière et venu le chercher et puisque mon père connai le patron de la fourrière mon père lui a demandé si il pouvait prendre des photo et il lui a dit oui donc voilà l histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Donc finalement tu leur a fait peur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Donc finalement tu leur a fait peur :p Oui en gros c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Mais dans l'histoire les mecs qui te l'on voler ils on cool il ton quand même remis un guidon lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Ils en on prit soin comme si c'était le leur, c'est ça qui es drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés