Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

Salut je suis de loin ton sujet et c'est asser cool de l'avoir retrouver et de l'avoir récuperer vu l'investissement.

Tu t'y est pris comment alors?

Merci oui moi aussi je suis très content

Ba ji suis aller une 2eme foit avec des pote et je laurais dis que si il me redonner pas le stunt il était mort car je connaissai plein de monde et ba aujourd'hui les flic lont retrouver loin de cher moi donc voilà

• J'aime 1

Merci oui moi aussi je suis très content

Ba ji suis aller une 2eme foit avec des pote et je laurais dis que si il me redonner pas le stunt il était mort car je connaissai plein de monde et ba aujourd'hui les flic lont retrouver loin de cher moi donc voilà

Sa y er retrouver le stunt 

Cool qu'il sois de nouveau dans ton garage ;) !

Un peu dommage de le vendre vu tous les frais qu'il y a dessus, j'aurais aimé que tu garde ton stunt :/

Bon il est pas encore dans mon garage mai il va revenir vite oui je sai moi aussi ça me fait chier mai j'ai pas envie qu il recommence et puis je vais changer pour un nitro je reste mbk

Enfin une bonne nouvelle !

ça fait plaisir que tu retrouve ton scoot , c'est tellement rare de retrouver un scoot ou moto voler en bon état..

Oui

Ba oui a mort oui j'ai u du cu mais les mec qui me lon voler sont vraiment con oui en bonne etat mais ils on elever des pièce les enculer

Et du coup sa c'est passé comment la bas?

T'y est allez comment ? y te l'ont rendu direct? explique :)

Ba en fait ji suis retourner tout seul je leur est dit que si il me redonner pas le stunt il était mort car dans ma ville je connais beaucoup de monde et il y en avait des ouf donc il mon dit oui c sa je lor est ok pas de problème vous aller voir j'ai appeler un pote a moi qui sortait de prison et je lui est dit d aller voir les mec et de lor mettre la misère

Donc lendemain bas les flic on retrouver le scoot abandonné pas loin de cher moi donc la fourrière et venu le chercher et puisque mon père connai le patron de la fourrière mon père lui a demandé si il pouvait prendre des photo et il lui a dit oui donc voilà l histoire