yann59490 Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Bien ratrapper il est propre c'est con pour le carénage qui manque mais bon :cool2: Tu compte faire quoi par la suite alors? tu fait le nitro ou tu continue celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Tu comptais nous le dire quand? :'( http://prntscr.com/466xpg 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Bien ratrapper il est propre c'est con pour le carénage qui manque mais bon :cool2: Tu compte faire quoi par la suite alors? tu fait le nitro ou tu continue celui là? merci ba oui ça me soul met bon ^^ le monté en 70 et j'ai pas pris le nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Tu comptais nous le dire quand? :'( http://prntscr.com/466xpg non tkt sais juste pour voir se quon me propose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 bon ba en fait mise en vente du stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 C'est sur ou tu hésite encore ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Pourquoi le vendre après tout l'investissement fait dessus ? C'est dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 C'est sur ou tu hésite encore ^^ ? c 'est sur l annonce est sur leboncoin mais je vait peut ètre l échanger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Pourquoi le vendre après tout l'investissement fait dessus ? C'est dommage :/ oui je sais met mon scoot c une source d enmerde j'ai encore u de grosse enmerde hier des mec qu il voulais me le revoler devant cher moi mon père a failli touse les défoncer met il sont mineur donc il nous ont menacer et tout donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Dommage que tu le vende.. J'aime pas les stunts, mais le tiens était classe, à par les lisserets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Que sa sois avec ton stunt ou avec un autre sa sera pareil.. temps que ta quelque chose de propre et beau on essaiera. Donc sa sert a rien de l'échanger ça va recommencer ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Que sa sois avec ton stunt ou avec un autre sa sera pareil.. temps que ta quelque chose de propre et beau on essaiera. Donc sa sert a rien de l'échanger ça va recommencer ^^' Surtout si il arrive à choper un nitro en kit 70 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je suis d'accord avec NitroZ, et c'est vraiment chiant ce genre de gamin qui cherche toujours a voler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Dommage que tu le vende.. J'aime pas les stunts, mais le tiens était classe, à par les lisserets ^^ oui je sai mais c comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Que sa sois avec ton stunt ou avec un autre sa sera pareil.. temps que ta quelque chose de propre et beau on essaiera. Donc sa sert a rien de l'échanger ça va recommencer ^^' oui mais j'ai fait une connerie quand j'ai u mon stunt j'ai trop parler je l échange contre une 50 a boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je suis d'accord avec NitroZ, et c'est vraiment chiant ce genre de gamin qui cherche toujours a voler.. oui et c surtout dans les quartier a coter de cher moi qu il veule me le voler c des gamin :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 oui mais j'ai fait une connerie quand j'ai u mon stunt j'ai trop parler je l échange contre une 50 a boîte et alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 salut donc si tout ça passe bien voici la remplacente du stunt avec une grosse configuration :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Quoi en configuration :p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Quoi en configuration :p ? Kit 70 bidalot vilebrequin Stage6 carburateur 19 boîte a clapet vl18 Embrayage most Pipe malossi Pot scr 70 80 Allumage italik Cone malossi e14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 A oué pas mal ça :cool2: à mon avis il te rattraperont plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Pas mal du tout, elle a l'air dans un état niquel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 A oué pas mal ça :cool2: à mon avis il te rattraperont plus lol Oui sa c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Pas mal du tout, elle a l'air dans un état niquel! Ba oui elle est toute neuve tous les carénage son neuf et le moteur est neuf c une drb racing de 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Yop stunter , Si tu peux venir sur valence , Je t'echange ton stunt contre ma DRD . et je rigole aps. Ba oui elle est toute neuve tous les carénage son neuf et le moteur est neuf c une drb racing de 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés