flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 oui le kit fonctionne très très bien bonne perf :cool: et pk dommage pour le cone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 oui le kit fonctionne très très bien bonne perf :cool: et pk dommage pour le cone une baa type origine est preparer pour moi c'est mieux ( moins de bruit et moins de consommation ) ton conne si tu roule sous la pluie il va pas trop aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 le conne n est pas en mousse et comment tu prépare ta boîte à aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 le conne n est pas en mousse et comment tu prépare ta boîte à aire En enlevant le manchon de l'entré d'air qui est vers le cylindre si je me souvient bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je confirme, moi perso j'appelle sa une tétine :D :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 a ok ja vais voir avec le cornet comment ça fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Tiens si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 merci ça va beaucoup m aider :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 merci ça va beaucoup m aider :cool2: Pas de soucis, faut juste demander :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 rappel moi, tu as quel variateur, quel correcteur et quelle courroie?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 donc variateur Stage6 sport pro , correcteur origine et courroi malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ta fais des nouvelles modif aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 donc variateur Stage6 sport pro , correcteur origine et courroi malossi tu as la transmission d'origine? tu monte a combien là ? compteur origine digital nacked je vois que ta courroie ne monte pas à fond dans le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ta fais des nouvelles modif aujourd'hui? nn je suis malade :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 tu as la transmission d'origine? tu monte a combien là ? compteur origine digital nacked je vois que ta courroie ne monte pas à fond dans le variateur oui je monte a 70 scoot mal réglé compteur vélo comment tu le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 oui je monte a 70 scoot mal réglé compteur vélo comment tu le vois par rapport à le trace que la courroie à laissé sur la pente du variateur que 70?? mal réglé niveau carburateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 par rapport à le trace que la courroie à laissé sur la pente du variateur que 70?? mal réglé niveau carburateur?? et commment je fais pour le faire monter ma courroi et morte???? ou 75 80 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 et commment je fais pour le faire monter ma courroi et morte???? ou 75 80 oui pourquoi tu ne le règle pas ? couleur bougie? elle a combien de km? je ne pense pas qu'elle soit morte, c'est la x spécial ou x kevlar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Fais tes réglages babache! 75-80 avec ton kit vla.. J'fais 85-90 sans kit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 pourquoi tu ne le règle pas ? couleur bougie? elle a combien de km? je ne pense pas qu'elle soit morte, c'est la x spécial ou x kevlar? il faut que je le règle demain tkt ;) inpeut noir 200km x kevlar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Fais tes réglages babache! 75-80 avec ton kit vla.. J'fais 85-90 sans kit :/ je le fait demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 je le fait demain Y'a intérêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 il y a intérêt! tkt il faut d abord que je le remonte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés