Antho89 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Un peu de news avec quelques sticks ( merci à Scootfast ) & récup ( 2€ la canette autant s'en servir :) ) je pense bientôt recevoir la mono ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Petit colis (ou pas) ce matin ! Avis ? moi je :love: , plus cas repeindre & adapter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremDream Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'aime beaucoup :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Oué moi aussi j'aime bien ça change complètement l'aspect, avec une bonne peinture ça sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Go a la peinture n'attend même pas ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ça rend très bien il manquera juste quelque chose pour boucher le trou sinon ça sera très propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Désolé cette semaine j'ai était très occupé donc je n'ai rien pu faire puis comme je me sert tous les jours de ma moto je peux pas tout faire, sinon je vais bientôt repeindre la mono et aussi les étrier en rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Prends ton temps hein ! faut pas se presser, vaut mieux le faire etape par etape c'est plus plaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 oui c'est sur fait pas ça trop vite comme certain kéké :D plus tu prendra ton temps plus ce sera propre Enfin pas trop non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Hello désolé, je revien que maintenant mais je vais pouvoir m'occuper de la DT sachant qu'entre temps j'ai peint la mono modifier un peu la selle parsque sa passer pas avec la mono et je l'ai placé voici les photos Ce que je veux faire : Je vais racheter une béquille par ce qu j’en ai marre quelle sois trop penché et sûrement un coupe circuit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Jolie bravo elle est pas mal comme ça par contre tu vas faire quoi pour la coque avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je suis pas fan de la selle. Perso je l'aurais coupé pour la faire plus courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Le 22/07/2013 à 07:29, yann59490 a dit : Jolie bravo elle est pas mal comme ça par contre tu vas faire quoi pour la coque avant? La coque avant ? tu veux dire plus courte ou moins épaisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Perso j'aime pas trop le rendu a cause de la selle et du cadre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Le 23/07/2013 à 16:04, Yam89580 a dit : tu veux dire plus courte ou moins épaisse ? Plus courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi pour la coque avant je parler des autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je suis, d'habitude les DT sont très laide mais,la tienne et et classe :cool2: bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) perso je trouve le rendu avec la coque arrière horrible, les lignes des carénages ne suivent pas avec le style et la vieilleisse du model et le selle j'en parle même pas, c'est domage dans la configuration précédente elle rendai bien mieux ;) :( Modifié le 24 juillet 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Le 24/07/2013 à 12:36, jeje1601 a dit : perso je trouve le rendu avec la coque arrière horrible, les lignes des carénages ne suivent pas avec le style et la vieilleisse du model et le selle j'en parle même pas, c'est domage dans la configuration précédente elle rendai bien mieux Malheureusement je suis complètement d'accord avec toi la dessus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Preil je préferait avec l'ancienne coque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Le 24/07/2013 à 12:35, kikouvoutoux a dit : Je suis, d'habitude les DT sont très laide mais,la tienne et et classe :cool2: bonne continuation Merci c'est vrai que ces ancien modéles sont pas top :D2 Honnêtement je vous comprend pas, les coques ar d'origines sur ces modéles sont juste horrible, et on me la toujours dit 8-) je pense que vous les verriez en vrai vous changeriais d'avis :lol: je la trouve beaucoup mieux avec la mono perso, bref j'ai coupé le cadre il était trop long et servais a rien et 2 petites photos 1 avant / après mono demain je vais perser le cadre pour placer la plaque et le feux AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Dommage la selle dépasse un peu trop ! Mais c'est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 La c'est, mieux :) Mais tu pourrait couper un peu ta selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Trop belle ta dt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tu devrais la rabaissé quand même elle sera beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés