Spirit-naked Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Oui et c'est le ressort d'embrayage qui est argent l'autre est d'origine. Je me demande si sa serait pas une micro amorce de serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) çhange ton ressort de poussée par un jaune malossi t verra sa ira mieux je pense Modifié le 15 juin 2013 par mout62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Attendez psi carburateur et ressort de poussée je suis pas top pour. Avant j'avait un rocket, pot yasuni r, galet 4g5 et ressort Omega argent et je montait a 90 sans changer le carburateur ni le ressort de poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 tu devait pas avoir boçoup de reprise aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bof mais je ne pense pas que le problème vient de la car ses que quand le moteur est chaud donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bof mais je ne pense pas que le problème vient de la car ses que quand le moteur est chaud donc... bien sur que si ton moteur une fois çhaud ramolli les ressort donç je te laisse deviner la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Oui mais d'un scooter à un autre ça na rien à voir tu ne réglera pas ton problème sans rien touché essaie de bouger tes galet ou tes ressort pour voir si ton problème viens de la après tu y vas endroit par endroit Mais en effet ton carburateur peut ne pas suivre avec ton pot Comme si tu mettait un carburateur de 28mm avec un pot d'origine ça ne marcherais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 C'est clair que quand mon problème est survenu pour la 1 ère fois j'étais en descente et il a bien ralenti donc peut être un micro serrage. Un manque d'huile? Comment augmenter l'arriver d'huile sans changer le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Démonte ta bougie et regarde la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makpat Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 cela ne vien pas du pot j'ai un pot doppler s3r kit 50 malossi clape conti allumage mvl carbue 17.5 Dell'Orto et j'ai pas ce problème la mais je pence que le pot na rien a voir avec tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Sur son scoot c'est un cylindre origine donc ça peut être le pot mais pas sur j'ai bien dit ça peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Sur son scoot c'est un cylindre origine donc ça peut être le pot mais pas sur j'ai bien dit ça peut Tu dit que la couleur de ta bougie est marron, mais si la bougie est assé veille il ce peut quelle ne change plus de couleur comme il le faut, alors change ta bougie et voix si tu es trop riche ou trop pauvre ou si tu es bien. Car un gicleur d'origine avec un pot racing c'est vraiment pas bien, et ce n'est pas un problème de carburateur si ton d'origine est en bonne état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Si. Ton ressort de poussée est beaucoup trop mou, donc c'est ça le problème. Mets un malossi jaune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ma bougie est blanche mais peut être que ça vient du fais qu'elle a a peine 50 borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Pas blanche mais marron très clair presque blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) bougie blanche = gicleur trop petit ^^ augmente d'aumoins 5pts voir 10 .. Modifié le 16 juin 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 voilà je vous montre ma bougie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ton gicleur et trop petit augmente de 5pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Faut refaire un réglage après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 non pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Cool je fais ça se soir et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 d'accord pas de soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 mais si ce problème est encore là après le changement de gicleur cela ne pourrait pas être dû à un manque d'huile dans le cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Euh ta essayé qu'elle taille en gicleur ? car il se peut que tu était vraiment trop pauvre . ( du genre 20points en dessus de la normal ) Modifié le 17 juin 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Attend j'avais un gicleur d'origine de 70 la j'ai un gicleur de 74 et l'autre de 80 donc je teste avec le 74... Aussi mon garagiste ma filer un ressort de poussée bleu polini avec les gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés