runnersp2012 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour ; je souhaite me faire une configuration sur un nitro ... donc j'hesite entre ces 2 cylindre : -mhr racing ou Stage6 racing mk2 axe de 12 pour du alldays . configuration qui suivra : carburateur 21 max -pack overrange -embrayage Stage6+cloche -clapet je sais pas et le pot nn plus. Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runnersp2012 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 upp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runnersp2012 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 upppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 le MkII avec un allumage ,une transmission , un carburateur de 24/26mm , pack OV , C21 ou Scr LR 70 Sa ferait une belle petite configuration :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zRσmαnσ™ Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Pour du all day's j'aurais dis le MKII, mais par contre je pense qu'il aura besoin d'un plus gros carburateur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runnersp2012 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 merci les gar d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 tu peux garder ton pot C16 pour un kit racing, il bride un MHR team sur nitro à 16.7 chv et peut faire atteindre à ton moteur dans les 14000 trs en pointe. après si tu veux uniquement de la pointe prends un R1400 ou C20 Au lieu de prendre un pack overrange, avec l'argent prends plutôt un allumage !!!! tu aurais beaucoup plus à y gagner ! avec cette configuration met une transmission secondaire 16/41 ou 15/41 minimum..(15/39 existe aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 merci tom mais quel est le plus puissant des deux ?? entre la stage6 racing et le MHR racing ? je ne pourrais pas te dire, a priori ils se valent +/- perso je prendrai le MHR ( a l'ancienne ^^) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runnersp2012 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 entre la stage6 racing et le MHR racing ? je ne pourrais pas te dire, a priori ils se valent +/- perso je prendrai le MHR ( a l'ancienne ^^) Le mhr racing tiendra pour du Alldays ? avec carburateur 21 pot mhr ou c16 ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Le mhr racing tiendra pour du Alldays ? avec carburateur 21 pot mhr ou c16 ... ? lol pourquoi pas tous les jours ou pas, le moteur s'en fou de rouler tous les 5 jours ou tous les jours, pour lui c'est pareil, il n'y a pas de temps de refroidissement à respecter ^^ sauf qu'il atteindra plus vite les 3500 km pour son entretient (changement de segment). un bon réglage carburateur, mélange 2% 100% synt, et il n'y a pas de raison. Modifié le 18 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runnersp2012 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 lol pourquoi pas tous les jours ou pas, le moteur s'en fou de rouler tous les 5 jours ou tous les jours, pour lui c'est pareil, il n'y a pas de temps de refroidissement à respecter ^^ sauf qu'il atteindra plus vite les 3500 km pour son entretient (changement de segment). un bon réglage carburateur, mélange 2% 100% synt, et il n'y a pas de raison. Et pour le temps de chauffe et le rodage ? commet ca se passe car c'est la 1ere fois que jpasse a un cylindre en Alu ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Et pour le temps de chauffe et le rodage ? commet ca se passe car c'est la 1ere fois que jpasse a un cylindre en Alu ... lol il n'y a pas de temps de chauffe et ni de rodage :D2 non c'est vrai sérieux ! mdr non mais l'alu chauffe beaucoup plus vite que la fonte, et chauffe aussi MOINS, donc après avoir fait 1 ou 2 km c'est bon c'est a température, pas besoin de le laisser tourner au ralenti lol, tu roules tranquille les 1ers mètres c'est tout. pour le rodage, cerains en n'ont pas besoin, et d'autres parlent d'une heure de rodage, donc entre 50 et 100 km. (l'alu est pré-rodé en quelque sortes et le rodage est rapide) (la fonte doit prendre forme bien plus longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runnersp2012 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 il n'y a pas de temps de chauffe et ni de rodage :D2 non c'est vrai sérieux ! mdr non mais l'alu chauffe beaucoup plus vite que la fonte, et chauffe aussi MOINS, donc après avoir fait 1 ou 2 km c'est bon c'est a température, pas besoin de le laisser tourner au ralenti lol, tu roules tranquille les 1ers mètres c'est tout. pour le rodage, cerains en n'ont pas besoin, et d'autres parlent d'une heure de rodage, donc entre 50 et 100 km. (l'alu est pré-rodé en quelque sortes et le rodage est rapide) (la fonte doit prendre forme bien plus longtemps) ok merci tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Projet nitro Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ok merci tom67 si tu veux pas prendre un gros carburateur tkt un 19 passe tres bien cest conseiller pr ce kit sinon un 21 mais taura casi aucune différence et ta configuration est bonne mais si tu garde le c16 pas d'allumage et si ten met un après mets un c30 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Projet nitro Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 un amie la eu sans pack overrange mais avec un pvl bida facto et c30 et pas de rodage de temps de chauffele cylindre a jamais bouger et il monter 115*120 et lever tous seul jusqua 50 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 runnersp2012 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 tu peux garder ton pot C16 pour un kit racing, il bride un MHR team sur nitro à 16.7 chv et peut faire atteindre à ton moteur dans les 14000 trs en pointe. après si tu veux uniquement de la pointe prends un R1400 ou C20 Au lieu de prendre un pack overrange, avec l'argent prends plutôt un allumage !!!! tu aurais beaucoup plus à y gagner ! avec cette configuration met une transmission secondaire 16/41 ou 15/41 minimum..(15/39 existe aussi) merci tom mais quel est le plus puissant des deux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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runnersp2012
Bonjour ;
je souhaite me faire une configuration sur un nitro ... donc j'hesite entre ces 2 cylindre :
-mhr racing ou Stage6 racing mk2 axe de 12 pour du alldays .
configuration qui suivra : carburateur 21 max
-pack overrange
-embrayage Stage6+cloche
-clapet je sais pas et le pot nn plus.
Merci de vos réponse
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