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scooter mbk - yamaha Nitro MHR racing ou Stage6 racing MkII


runnersp2012
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Question

Bonjour ;

 

je souhaite me faire une configuration sur un nitro ... donc j'hesite entre ces 2 cylindre :

-mhr racing ou Stage6 racing mk2 axe de 12 pour du alldays .

configuration qui suivra : carburateur 21 max

                             -pack overrange

                             -embrayage Stage6+cloche

                             -clapet je sais pas et le pot nn plus.

 

Merci de vos réponse

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15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peux garder ton pot C16 pour un kit racing,

il bride un MHR team sur nitro à 16.7 chv

et peut faire atteindre à ton moteur dans les 14000 trs en pointe.

après si tu veux uniquement de la pointe prends un R1400 ou C20

Au lieu de prendre un pack overrange, avec l'argent prends plutôt un allumage !!!! tu aurais beaucoup plus à y gagner !

avec cette configuration met une transmission secondaire 16/41 ou 15/41 minimum..(15/39 existe aussi)

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  • 0

Le mhr racing tiendra pour du Alldays ? avec carburateur 21 pot mhr ou c16 ... ?

lol pourquoi pas 

tous les jours ou pas, le moteur s'en fou de rouler tous les 5 jours ou tous les jours, pour lui c'est pareil, il n'y a pas de temps de refroidissement à respecter ^^

sauf qu'il atteindra plus vite les 3500 km pour son entretient (changement de segment).

un bon réglage carburateur, mélange 2% 100% synt, et il n'y a pas de raison.

Modifié par tom67
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lol pourquoi pas 

tous les jours ou pas, le moteur s'en fou de rouler tous les 5 jours ou tous les jours, pour lui c'est pareil, il n'y a pas de temps de refroidissement à respecter ^^

sauf qu'il atteindra plus vite les 3500 km pour son entretient (changement de segment).

un bon réglage carburateur, mélange 2% 100% synt, et il n'y a pas de raison.

Et pour le temps de chauffe et le rodage ? commet ca se passe car c'est la 1ere fois que jpasse a un cylindre en Alu ... lol

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Et pour le temps de chauffe et le rodage ? commet ca se passe car c'est la 1ere fois que jpasse a un cylindre en Alu ... lol

il n'y a pas de temps de chauffe et ni de rodage  :D2  non c'est vrai sérieux ! mdr

non mais l'alu chauffe beaucoup plus vite que la fonte, et chauffe aussi MOINS, donc après avoir fait 1 ou 2 km c'est bon c'est a température, pas besoin de le laisser tourner au ralenti lol, tu roules tranquille les 1ers mètres c'est tout.

 

pour le rodage, cerains en n'ont pas besoin, et d'autres parlent d'une heure de rodage, donc entre 50 et 100 km.

(l'alu est pré-rodé en quelque sortes et le rodage est rapide) (la fonte doit prendre forme bien plus longtemps)

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il n'y a pas de temps de chauffe et ni de rodage  :D2  non c'est vrai sérieux ! mdr

non mais l'alu chauffe beaucoup plus vite que la fonte, et chauffe aussi MOINS, donc après avoir fait 1 ou 2 km c'est bon c'est a température, pas besoin de le laisser tourner au ralenti lol, tu roules tranquille les 1ers mètres c'est tout.

 

pour le rodage, cerains en n'ont pas besoin, et d'autres parlent d'une heure de rodage, donc entre 50 et 100 km.

(l'alu est pré-rodé en quelque sortes et le rodage est rapide) (la fonte doit prendre forme bien plus longtemps)

ok merci tom67

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ok merci tom67

si tu veux pas prendre un gros carburateur tkt un 19 passe tres bien cest conseiller pr ce kit sinon un 21 mais taura casi aucune différence et ta configuration est bonne mais si tu garde le c16 pas d'allumage et si ten met un après mets un c30 ;)

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tu peux garder ton pot C16 pour un kit racing,

il bride un MHR team sur nitro à 16.7 chv

et peut faire atteindre à ton moteur dans les 14000 trs en pointe.

après si tu veux uniquement de la pointe prends un R1400 ou C20

Au lieu de prendre un pack overrange, avec l'argent prends plutôt un allumage !!!! tu aurais beaucoup plus à y gagner !

avec cette configuration met une transmission secondaire 16/41 ou 15/41 minimum..(15/39 existe aussi)

merci tom mais quel est le plus puissant des deux ??

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