Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Canon de fourreau booster spirit sur nitro?


ErikTroNi68110
 Partager

Question

Bonjour Bonsoir à tous .

Donc voilà j'ai un Mbk Nitro de 2002 et j'ai un petit souci avec un de mes conon de fourreax ( le canon chromé attaché T de fourche) il y a des impactes et je perds de l'huile quand le canon chromé entre dans le gros canon ( attaché à la roue avant )... 
donc j'aimerais savoir s'il serait possible de prendre la partie chromé du autre fourreau ( Booster Spirit j'en ai un ) et la mettre à la place de la partie chromé abîmé de mon fourreau de Nitro?

Merci à vous !

Modifié par ErikTroNi68110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

C'est possible mais de 1 sa fais moche et de 2 si tu passe en fourreau de spirit ta jante ne rentre plus. ;)

je ne pense pas que tu es compris . moi je parle de la partie du canon chromé sur un fourreau chez moi sur mon nitro y a des impactes dessus donc je voulais prendre ce canon chromé d'un spirit et remplacé sur mon fourreau de nitro ( je démonte mon fourreau, ressort etc) et je mets la canon chromé du spirit à la place de celui endommagé chez moi mais je garde mon fourreau de nitro mais avec le tube chromé de spirt ! est-ce possible ?

Modifié par ErikTroNi68110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne pense pas que tu es compris . moi je parle de la partie du canon chromé sur un fourreau chez moi sur mon nitro y a des impactes dessus donc je voulais prendre ce canon chromé d'un spirit et remplacé sur mon fourreau de nitro ( je démonte mon fourreau, ressort etc) et je mets la canon chromé du spirit à la place de celui endomagé chez moi mais je garde mon fourreau de nitro mais avec le tube chromé de spirt ! est-ce possible ?

 

Nan mais le truc c'est qu'un fourreau de nitro dans sont ensemble est plus grand donc si tu met celui de spirit faut rabaissé l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mais le truc c'est qu'un fourreau de nitro dans sont ensemble est plus grand donc si tu met celui de spirit faut rabaissé l'autre.

je n'ai jamais dit que je mettrais un fourreau de spirit sur mon nitro ..

quand tu démontes un fourreau tu as tube chromé avec ressort à l'interrieur , puit le canon ( ou y'a le malossi sur la photo ) bah je veux prendre ce tube chromé d'un spirit et la mettre à la place du tube chromé sur mon nitro tout en gardant le canon ( ou y'a le malossi sur la photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai compris ce que tu veux faire mais y'a des chances qu'ils sont plus court t'a qu'a le monté et si t'a de la chance il fait le même taille sinon plus cours, d'ailleurs juste un tube qui prend comme sa ton T à dut prendre aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai compris ce que tu veux faire mais il y a des chances qu'ils sont plus court t'a qu'a le monté et si t'a de la chance il fait le même taille sinon plus cours, d'ailleurs juste un tube qui prend comme sa ton T à dut prendre aussi?

la photo c'est pas mes fourreaux la mon T est bon mais j'ai des impactes dans le fourreau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des impact c'est pas la mort car si c'est ton nitro en photo de profil tu ne fais pas de show avec, au pire tu place une protection sur les fourreau ou t'évite de passé comme un dingue dans les nids de poule tu prendra moins de cailloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des impact c'est pas la mort car si c'est ton nitro en photo de profil tu ne fais pas de show avec, au pire tu place une protection sur les fourreau ou t'évite de passé comme un dingue dans les nids de poule tu prendra moins de cailloux.

non ils sont pas a moi sur la photo et quand je dis des impactes c'est des creux de 5mm et quand je freine avec le frein avant quand les fourreaux sont en action donc l'huile sort par ces impactes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

moi je vais te donner mon avis, puisque ton "tube" de spirit est déjà en ta possesion, démonte le correctement, et mesure toutes les specification : diametre externe et interne, longueur, etc....

ensuite tu fait pareil avec celui que tu as d'abîmé sur ton nitro, si tes mesures sont identiques, ca passe !!!

je sais que ca parait tellement "tout con" que c'est sûrement la meilleur solution !!!

davidoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les tubes interne de foureeau de spirit sont pas montable dans des fourreaux de nitro a mon avis, la longeur n'est pas la même et le diametre non plus il me semble , le mieux serait de démonter pour tester, mais bon c'est se faire chier pour pas grand chose, un coup de papier a poncer ou de tampon gris sur le tube et la rouille disparai , tu le fait de temps en temps, , et pour la fuite , joints spy a changer fait les 2 pour être tranquile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...