Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ça fait plaisir que sa suis !

Bon voilà, la boucle Ar du cadre a été peint ainsi que le disque !

Le T de fourche je le fait aujourd'hui .

Ensuite j'ai peux être trouver des carter moteur j'attends son prix et j'en ai pour 60 sans Fdp pour le polissage !

Donc les pièces vont pas tarder à partir ! 

post-519-0-78936100-1379058695_thumb.jpg post-519-0-40624200-1379058739_thumb.jpg

Posté(e)

voilà bon bah Carter moteur nitro pour 50 Fdpc et le polissage 60 sans fdp donc faut compter 12 aller et 12 retours environ ! 

Donc ça va avancée ici puis je vais m'occuper des étriers de frein ainsi que que les Mc :)

• J'aime 2
Posté(e)

T de fourche monté 

réservoir avec son new filtre a essence et durite rouge installée avec boucle Ar monté ! 

Y'a un pote qui me donne un carter de kick de nitro donc je vais le faire a ma sauce et y monté mon kick et j'ai aussi apprêter mes vis mes pas peint  :rheuuu:

Posté(e) (modifié)

D'accord bah mon pote m'a ramener la boîte a kick et j'ai choper une potence a 8€ juste a la repeindre enfin breff .. Vous verez par la suite le commencement du poste de pilotage avec ce que j'ai déjà car je vais commencer d'abord par le moteur ^^ Mes c'est en attendant ..

Modifié par Ludix'Racing
  • J'aime 1
Posté(e)

Bon j'ai eu la potence a 8€ un peu en mauvaises etat mes pour le prix breff c'est de la renovation quoi ! 

Ensuite demain j'envoie le cheques de 50€ a Boosterjuju pour le bas moteur :p

Et ma pompe à eau est fini d'être polie ! Oui j'envoie rien en polissage car je vais m'y mettre moi même :)

• J'aime 1