tkr-furious Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 envoie les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Envoie nous tous ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ah ça fait plaisir que sa suis ! Bon voilà, la boucle Ar du cadre a été peint ainsi que le disque ! Le T de fourche je le fait aujourd'hui . Ensuite j'ai peux être trouver des carter moteur j'attends son prix et j'en ai pour 60 sans Fdp pour le polissage ! Donc les pièces vont pas tarder à partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Sa avance bien ici ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 voilà bon bah Carter moteur nitro pour 50 Fdpc et le polissage 60 sans fdp donc faut compter 12 aller et 12 retours environ ! Donc ça va avancée ici puis je vais m'occuper des étriers de frein ainsi que que les Mc :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 T de fourche monté réservoir avec son new filtre a essence et durite rouge installée avec boucle Ar monté ! Y'a un pote qui me donne un carter de kick de nitro donc je vais le faire a ma sauce et y monté mon kick et j'ai aussi apprêter mes vis mes pas peint :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Vivement que ça roule quand même ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Pas maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon j'ai de la new's qui veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 envoie les new's !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Envoie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) D'accord bah mon pote m'a ramener la boîte a kick et j'ai choper une potence a 8€ juste a la repeindre enfin breff .. Vous verez par la suite le commencement du poste de pilotage avec ce que j'ai déjà car je vais commencer d'abord par le moteur ^^ Mes c'est en attendant .. Modifié le 15 septembre 2013 par Ludix'Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Salut la j'ai de la new's les gars, qui veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon j'ai eu la potence a 8€ un peu en mauvaises etat mes pour le prix breff c'est de la renovation quoi ! Ensuite demain j'envoie le cheques de 50€ a Boosterjuju pour le bas moteur :p Et ma pompe à eau est fini d'être polie ! Oui j'envoie rien en polissage car je vais m'y mettre moi même :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Nickel tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui a par que y'a personne qui suit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 photo du polissage ? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oh oui photo :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Voici photo carter de kick, potence et polissage :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Carter de kick d'ovetto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je c'est pas mes ça passe sur nitro donc bon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Effectivement elle a morfler la potence, sinon bien le polissage ;) continue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Car sur celle de nitro ça fait comme un rond au niveau de l'embrayage et sa y est pas sur celle d'ovetto ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés