Flo-Rian Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Jp : oui je sais sa mes bon osef t'en qu'elle se monte dessus :p Ptiben : Merci, oui mes pour le prix hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est clair, il y a peut être moyen de la rattraper au Dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui y'a moyen t'inquiete pas :) Je m'en occupe ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Qui veut de la new's a gogo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 envoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Bon les gars personne veut la news a par 1 ! Alors que j'en n'ai un tas mes si sa vous plait pas je vais fermer ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon aller je ferme !! Merci au personne qui on suivit un minimum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Non ferme pas !! moi je veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 ferme pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon allez je post les new's mes les photos j'attends plus de monde hein .. Bon bas moteur de booster juju reçu ( Tres bon vendeur, très rapide je le conseille ) boîte a kick fini d’être poli, découper et peint et nettoyer a l’intérieur Fourreau G fini d’être peint et poli J'ai acheter du belgum un kit de polissage et un max de stock de papier a poncer pour mes polissage Ensuite le guidon est fini d’être poli Maître cylindre peint en noir brillant pompe à eau fini entièrement Et jante de nitro presque fini d’être poli au endroit que je voulait ( enfin pas toute la jante car je veux peindre des partie en noir ) après toute ces new's qui veut de la photo ? :p Je vais passer une commande ce mois ci a la paye devinez ce que sa sera et aussi les choses qui sont prévu par la suite ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon allez je post les new's mes les photos j'attends plus de monde hein .. Bon bas moteur de booster juju reçu ( Tres bon vendeur, très rapide je le conseille ) boîte a kick fini d’être poli, découper et peint et nettoyer a l’intérieur Fourreau G fini d’être peint et poli J'ai acheter du belgum un kit de polissage et un max de stock de papier a poncer pour mes polissage Ensuite le guidon est fini d’être poli Maître cylindre peint en noir brillant pompe à eau fini entièrement Et jante de nitro presque fini d’être poli au endroit que je voulait ( enfin pas toute la jante car je veux peindre des partie en noir ) après toute ces new's qui veut de la photo ? :P Je vais passer une commande ce mois ci a la paye devinez ce que sa sera et aussi les choses qui sont prévu par la suite ! :) jolie projet je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ah de la bonne nouvelle comme tu sais nous faire mon ptit lulu :p Vazy balance les photos !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 bonne nouvelle ! moi j'attend toujours les photos ... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ferme SURTOUT PAS et envoie les photos!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 J'envoie les photo bientôt :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ah cool !!!! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Le plus vite possible mon petit Flo ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bon voici les photos Ce week end je fini la jante au 1000 avec le kit de polissage et si j'ai le temps je la peint et faut que je finisse le dernier fourreau :) Carter de kick nettoyer poli et peint avec le kick :love: ( Oui j'ai ete obliger de le couper car je voulais faire une découpe mes je les raté ) Guidon :) pompe à eau et Mc Fourreau ( j'ai pas de photos fini mes bientôt ) Et la jante avec un baton de jante que j'ai esseyer de polir mes je vais passer d'abord du 1000 et ensuite le kit de polissage . Maintenant je veux du monde UPPP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 La si ta variateur à chaud je sais pas ce qu'il lui faut :D2 Sinon bien tout sa, à par je sais pas si c'est chez moi ou quoi, mais c'est du rouge ? Car chez moi ça fait un rendu rose foncé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) Bien les polissages. ;) Dommage pour la boîte à kick :/ Modifié le 3 octobre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 propres tout ça !! continu comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est clair ça envoie et vraiment dommage pour le carter, qu'est ce qui a loupé quand tu as découpé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 La si ta variateur à chaud je sais pas ce qu'il lui faut :D2 Sinon bien tout sa, à par je sais pas si c'est chez moi ou quoi, mais c'est du rouge ? Car chez moi ça fait un rendu rose foncé.. Mdr oui c'est sur ! Non non c'est bien rouge :lol: Merci :D T’inquiète je continue ! Merci :) Bah je voulais découper le petite bosse des carter d'ovetto en forme d’œuf mes je l'ai rater je vous mettrai une photo pour vous rendre compte du dégât :lol: Mes c'est provisoire car c'est interdit sur les run sa je crois ! Donc bon sa m'arrange la sa sera juste pour le démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Salut les gars j'ai de la photo et j'ai eu ma paye donc sa annonce gros ce mois ci ! Une petite commande de prévu .. Je vous laisse deviné :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés