made Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous! Alors voilà comme le titre l'indique j'ai un problème que je ne comprend pas trop,je vous fait la liste: 1)quand je freine et que je m'arrète après une pointe, le ralentie diminue et je suis obligé de redonner quelques coup de gaz pour ne pas calé, j'ai aussi remarqué que la roue tourné seul à moment là. 2)des gros trou d'accélération quand je j'accélère, en gros impossible d'accéléré en roulant sinon ça cale. mais ce qui est bizarre c'est que le scooter avance SEUL sans mème que j'accélère et peut gardé un vitesse de 30/40km.h, comme si un ressort d'embrayage avait sauté, mais non. Alors que si j'essay d'accéléré un peu: beuuuuuuh. 3) j'ais démonté mon carter de kick pour vérifier mes ressorts d'embrayage, et la la courroie était trés détendu, le correcteur de couple était pas completement refermé et en le comprimant, il ne revient pas ou trés mal et reste en position "ressort comprimé"! Il me semble que tous ces problème sont aparrut peu après une balade de 60km à 2 dessus, en roulant à 70/80km.h reel. merci d'avoir lu, j'attend vite vos réponses :/ merci. Modifié le 16 juin 2013 par made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut t as essayer un autre embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut, non l'embrayag et en trés bon état le garniture sont encore bien épaisse.. ça pourrait venir de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Alors câble d'accélérateur ou carburateur Explique nous ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 configuration: _kit 70 airsal _varateur multivar _embrayage fly clutch _bidalot S3R _DO 19mm _clapet carbon _BAC, pot, pompe à air/vide, variateur débridé. Il me semble que c'est tous. je l'ai réglé pour l'accélération et la reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ça vient du caburateur pour la roue ces une vis sur le caburateur que tu tourne ou augmente je croix que ces le ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Non c'est pas le ralentie pck à froid, ou à chaud sans avoir fait de pointe, il ne s'embale pas... je vient démonter entierrement mon système de variation/transmission, j'ais graisser le correcteur et vérifier ma bougie tous est bon, j'en ai aussi profiter pour changer mes ressort d'embrayage par des plus dur (je devais le faire un jour pour ma configuration). bizarement il ne cale plus du tous, mais la problème de la baisse de régime et de la roue qui avance seul apprait une pointe sont tj la. je pense que le problème doit venir de mes galets non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés