made Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour à tous! Le titre parle de lui mème, mon ludix avance tous seul et je ne sais pas d'ou ça vient alors qu'avant tous allé bien. j'ais baissé le ralentie: rien j'ais vérifier mes ressort d'embrayage: rien C'est assé embetant parce que à l'arret après une pointe ça a tendance à tiré sur le moteur et si je redonne pas des petits coups de gaz il cale..d'ou ça peut venir? j'attend vos réponses, merci d'avoir lue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 tu a regarder le réglage du câble d'accélérateur sous la poignée de gaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrisse Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 T'es sur qu'il ni a pas un ressort d'embrayage mort ou qui ne s'est pas barrer ? sinon prise d'air au niveau de l'admission aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Le 16/06/2013 à 17:24, Spirit-naked a dit : tu a regarder le réglage du câble d'accélérateur sous la poignée de gaz? Je vient de vérifier et le boisseau monte et redescend parfaitement en buté sur la vis de ralentie. oui je suis sur, je les ais mème remplacé par des plus durs... oui ou mème au moteur, il faudrai que je vérifie, c'est vraiment embetant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ça vient de ton embrayagr qui et fatiguer ça me fait exactement sa sur ma dirt .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'est bizarre si c'est lui parce que les garnitures sont encore bien épaisse (3 bon millimètre). tu savais d'ou ça venait exactement ou ta carrément changer l'embrayage sans chercher à comprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 moi je l'ai est pas encors changer parce que je fais pu trop de dirt mais je suis sur que c'"est sa aprer si tu dit qu'il rte reste 3mm .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 regarde si le gros écrou qui sert ton embrayage s'est pas desserer. Vécu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut c'est une prise d'air ou ton carburateur qui à laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Le 16/06/2013 à 18:33, Dromader a dit : moi je l'ai est pas encors changer parce que je fais pu trop de dirt mais je suis sur que c'"est sa aprer si tu dit qu'il rte reste 3mm .. oui les garnitures sont niquel, mais le problème viendrai peut ètre d'un jeu a cause des ressorts qui laisserai s'entrouvrir les mâchoires le faisant s'accroche a la cloche? oui il est forcément serré vue que je vient de tout remonter carburateur qui lâche? c'est quoi les signes? j'avais acheter un carburateur de 19 d'occasion, IMPOSSIBLE A régler, je l'ais donc amener chez un pro qui ma pris 145e de main-d'oeuvre tous ça pour me dire que...le carburateur était mort et que je m'était fait arnaquer, sympas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 145€ de main d'oeuvre Oo c'est lui qui t'as arnaquer .. Bref , oui peut être les ressort t'as un kit dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) 145 + 40 le carburateur, 185e dans le vent...! oui kit 70 T6 Modifié le 16 juin 2013 par made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 uppp, d'autres idées pour l'orgine du problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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