Mat-4647 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour , est merci d'avance a tout ceux qui prendrons le temps de me répondre et de me donner un petit coup de pouce . Donc voilà je vous explique j'ai récuperais il y a peut un vivacity . J'ai donc acheter a un ami un kit 50 malossi fonte ( piston HS que j'ai remplacer par un piton origine en attendant ) . ma configuration est la suivante : kit 50 malossi piston Origine , pot leovince zx , variateur débrider . cornet malossi . Donc je remonte le tout , il démarre parfaitement en un coup de kick !! NIQUEL !! sauf que mon soucis est qu'il n'avance pas du tout !! méme en etant a coté . il fais du bruit comme si il rouler mais reste sur place , je me demander donc si : - ca pourrais venir du piston qui n'est pas pareil que le malossi prevus pour le kit ? car celui que j'ai installer n'a pas de trou dans la jupe alors que le malossi lui en a un ?? - je n'est pas encore toucher a mes gicleur ( 74 principal - 36 ralenti) ?? - mon cornet ? doit-je remettre la boîte ? -galet usés ? ressort ? embrayage ?
Haunui swift Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 enlève ton carter, allume ton scooter, accéllère, vérifie si t'as courroie et tout le reste tourne bien
Mat-4647 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Je regarderais cette après-midi , mais tu pense que ca ne viendrais pas du piston ?
hnk Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 as tu mis ton piston dans le bon sens ? La fléche pointe du coté échappement.
Mat-4647 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Oui oui ca cest bon , mai le problème au piston est que cest un origine sur kit 50 ça peut y faire ?
NitroZ Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Bah oui... C'est le piston qu'es plus gros et qui permet plus de puissance sur les kits donc achete toi un piston pour kit 50
Mat-4647 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) j'ai démonter mon carter sa fonctionne correctement . j'ai démonter mon cylindre et effectivement il ( le piston type origine) est moins haut que le malossi de 2-3mm .. je penche donc pour cette option .. Modifié le 17 juin 2013 par Mat-4647
Mat-4647 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 je ne suis pas sur , dite moi vos idée .. mais je pence que ca viens de mon piston car entre lorigine et le malossi il y a environs 2 - 3 mm de diference et je pence que vu qu'ul et trop petit il ne compresse pas assez .. mais si vous avez dautre idée en attendant de recevoir mon piston je suis preneur :)
Mat-4647 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 merci pour vos avis !! sa confirme bien mon petit doute !! vivement recevoir le piston malossi alors pour vous dire des nouvelles !!
Mat-4647 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 En hauteur , le piston origine n'arrive méme pas en haut du cylindre ..
mout62 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 a l arret ton sçoot y gueule ds le vide y monte dans les tours ? sais toi qui la débrider au variateur
mout62 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 et remet ta boîte à air d origine çornet sa sert a pas grand çhose mise à part faire du bruit et çonsome plus
Mat-4647 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 un peu de bruit mais je ne me rend pas trop compte vu quil y a le pot leo , quand il et sur béquille la roue tourne mais des que je le pose au sol rien ne ce passe alors que la courroie monte correctement .. oui c'est moi qui ai débrider le variateur , je lavais déjà fais plusieure fois sur des ludix tkr etc .. et je penser est-ce que les galets pourrais être la cause ?
mout62 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 ç est plutot un problème d embrayage ton truç la
Mat-4647 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 tu pense que le faite davoir le piston trop cour ca ne viendrais pas de la ? tu penserais a quoi toi ?
mout62 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 il a çombien de km ton sçoot duçoter variation rien a jamais était çhanger ?
Mat-4647 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 je sais plus exatement faudrais que je regarde sur le compteur que javais dessus , je mettrais le klm demain matin , non rien . juste débrider . mais j'ai limpression que mes galets sont " degueulasse " il sont un peu ( comment dire ... ) carré (abîmer ) par endroit ..
mout62 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 oui çhange les tes galets si il on des plats et démonte ton embrayage pour voir si il ai usé et çhange tes ressort aussi remet tout en origine
Mat-4647 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 niveau embrayage tout et dorigine je n'est rien toucher .. je vais voir pour les galet déjà demain et si sa fais rien je me pencherais sur lembro et piston car le piston ca marcheras pas bien comme ca si ?
mout62 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 nn s est mieux d avoir le piston adapté au çylindre et si ton sçoot a boçoup de km ça se peut que l embrayage soit hs et le ressort de poussée aussi
Mat-4647 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 je penser y mettre piston , galets , ressort de poussée et ressort embrayage . plus embrayage si il est mort on veras bien mais quel galets et ressort prendre ?
mout62 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 prend une boîte de 3 jeu de ressort d embrayage genre blanç jaune rouge et pour le ressort de poussée un jaune malossi devrai faire l affaire et pour les galet pareil prend toi une boîte aveç different galet genre de 4g a 6g
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