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Posté(e)

Bonjour , est merci d'avance a tout ceux qui prendrons le temps de me répondre et de me donner un petit coup de pouce . Donc voilà je vous explique j'ai récuperais il y a peut un vivacity . J'ai donc acheter a un ami un kit 50 malossi fonte ( piston HS que j'ai remplacer par un piton origine en attendant ) . ma configuration est la suivante : kit 50 malossi piston Origine , pot leovince zx , variateur débrider . cornet malossi .   Donc je remonte le tout , il démarre parfaitement en un coup de kick !! NIQUEL !! sauf que mon soucis est qu'il n'avance pas du tout !! méme en etant a coté . il fais du bruit comme si il rouler mais reste sur place , je me demander donc si :

 

- ca pourrais venir du piston qui n'est pas pareil que le malossi prevus pour le kit ? car celui que j'ai installer n'a pas de trou dans la jupe alors que le malossi lui en a un ??

 

 

 

- je n'est pas encore toucher a mes gicleur ( 74 principal - 36 ralenti) ??

 

- mon cornet ? doit-je remettre la boîte ?

 

-galet usés ? ressort ? embrayage ?

 

 

 

Posté(e) (modifié)

j'ai démonter mon carter sa fonctionne correctement . j'ai démonter mon cylindre et effectivement il ( le piston type origine)  est moins haut que le malossi de 2-3mm  .. je penche donc pour cette option  ..

Modifié par Mat-4647
Posté(e)

je ne suis pas sur , dite moi vos idée .. mais je pence que ca viens de mon piston car entre lorigine et le malossi il y a environs 2 - 3 mm de diference et je pence que vu qu'ul et trop petit il ne compresse pas assez .. mais si vous avez dautre idée en attendant de recevoir mon piston je suis preneur :)

Posté(e)

un peu de bruit mais je ne me rend pas trop compte vu quil y a le pot leo , quand il et sur béquille la roue tourne mais des que je le pose au sol rien ne ce passe alors que la courroie monte correctement .. oui c'est moi qui ai débrider le variateur , je lavais déjà fais plusieure fois sur des ludix tkr etc ..

 

et je penser est-ce que les galets pourrais être la cause ?

Posté(e)

je sais plus exatement faudrais que je regarde sur le compteur que javais dessus , je mettrais le klm demain matin , non rien . juste débrider . mais j'ai limpression que mes galets sont " degueulasse " il sont un peu ( comment dire ... ) carré (abîmer ) par endroit ..

Posté(e)

oui çhange les tes galets si il on des plats et démonte ton embrayage pour voir si il ai usé et çhange tes ressort aussi remet tout en origine

Posté(e)

niveau embrayage tout et dorigine je n'est rien toucher .. je vais voir pour les galet déjà demain et si sa fais rien je me pencherais sur lembro et piston

 

 

car le piston ca marcheras pas bien comme ca si ?

Posté(e)

nn s est mieux d avoir le piston adapté au çylindre et si ton sçoot a boçoup de km ça se peut que l embrayage soit hs et le ressort de poussée aussi 

Posté(e)

je penser y mettre piston , galets , ressort de poussée et ressort embrayage . plus embrayage si il est mort on veras bien mais quel galets et ressort prendre ?

Posté(e)

prend une boîte de 3 jeu de ressort d embrayage genre blanç jaune rouge et pour le ressort de poussée un jaune malossi devrai faire l affaire et pour les galet pareil prend toi une boîte aveç different galet genre de 4g a 6g 

Invité
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