Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème démarre mais n'avance pas !


Mat-4647
 Partager

Question

Bonjour , est merci d'avance a tout ceux qui prendrons le temps de me répondre et de me donner un petit coup de pouce . Donc voilà je vous explique j'ai récuperais il y a peut un vivacity . J'ai donc acheter a un ami un kit 50 malossi fonte ( piston HS que j'ai remplacer par un piton origine en attendant ) . ma configuration est la suivante : kit 50 malossi piston Origine , pot leovince zx , variateur débrider . cornet malossi .   Donc je remonte le tout , il démarre parfaitement en un coup de kick !! NIQUEL !! sauf que mon soucis est qu'il n'avance pas du tout !! méme en etant a coté . il fais du bruit comme si il rouler mais reste sur place , je me demander donc si :

 

- ca pourrais venir du piston qui n'est pas pareil que le malossi prevus pour le kit ? car celui que j'ai installer n'a pas de trou dans la jupe alors que le malossi lui en a un ??

 

 

 

- je n'est pas encore toucher a mes gicleur ( 74 principal - 36 ralenti) ??

 

- mon cornet ? doit-je remettre la boîte ?

 

-galet usés ? ressort ? embrayage ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

post-21110-0-60788900-1371585430_thumb.j

post-21110-0-01756900-1371585514_thumb.j

Alors voilà ! je vous montre la différence de taille entre le piston dorigine et le malossi .. c'est flagrant donc j'attend le malossi que j'ai commender mais je ne pense pas que ca viens de là sa devrais avancer pas beaucoup certe mais avancer ..

 

 

post-21110-0-28209100-1371585793_thumb.j

voilà j'ai decouvert un truc en démontant le mec avant avait fais de la "merde" car regarder les galet 3 lourd et 3 léger .. et il sont bien applati donc je pense que déjà avec mes galets neuf sa seras mieux .

 

j'ai acheter ceci aujourdhui : galets artek et ressort de poussé artek jaune .

 

post-21110-0-60995300-1371586160_thumb.j

 

je m'occupe de la partie embrayage demain , et je vais y faire la vidange tant que j'y suis .

Modifié par Mat-4647
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...