Mat-4647 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 des que j'ai esayer tout va je reviens au nouvelle merci beaucoup je laisse le post ouvert en attendant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 sa sera mieux pour toi faire tes réglage au lieu de çourir tous les jour au magasin pour çhanger les galet et les ressort parçe ça va pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 tu pourra essayer plusieur çombinaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat-4647 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 oui , je vais faire comme ca , je vais aller voir ca demain en esperant quil en ai au magasin et que je ne doivent pas commander ( attendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat-4647 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 BONSOIR ! alors voilà je reviens avec quelques photos et après quelques achat !! sui ne sont pas encore monter vu le temps tout pourris qui'il fais chez moi ! mais je ne sais pas comment ajouter les photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 çool pour les açhat ^^ ta pris quoi de bo! et pour les tof sa jpe pas t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat-4647 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Alors voilà ! je vous montre la différence de taille entre le piston dorigine et le malossi .. c'est flagrant donc j'attend le malossi que j'ai commender mais je ne pense pas que ca viens de là sa devrais avancer pas beaucoup certe mais avancer .. voilà j'ai decouvert un truc en démontant le mec avant avait fais de la "merde" car regarder les galet 3 lourd et 3 léger .. et il sont bien applati donc je pense que déjà avec mes galets neuf sa seras mieux . j'ai acheter ceci aujourdhui : galets artek et ressort de poussé artek jaune . je m'occupe de la partie embrayage demain , et je vais y faire la vidange tant que j'y suis . Modifié le 18 juin 2013 par Mat-4647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 il a çb de % de dureté ton ressort et tes galets s est du çb en poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 oui vidange l huile de transmission sa lui fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat-4647 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 le artek jaune c'est un 50% il me smeble . et les galets 5.5 conseiller par mon ami mecano en scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 sa devrai le faire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat-4647 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 j'esper :) et pour lembro je regarde demain et si il et mort je commande un racing avec le kit de ressort compris . mais je pense que ca devrais aller avec les galet le piston et le ressort de poussé :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 oui prie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat-4647 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 oui oui :ouf: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ç ton sçoot sur la photo,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat-4647 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 non , mais le miens casiment identique sauf le bleu un peu plus claire des que j'ai fini de tout remonter je met une photo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ok ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés