guillaume593 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bonsoir, Je possède un Peugeot Elystar kité 70 Polini Corsa il a 400km, depuis un bon moment le scoot cale au feux et cale quand je roule pourtant la vis de ralenti est vissé à fond. Comment je peux remédier à ce problème ? Merci beaucoup d'avance Bonne soirée à vous tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Salut si ta visse de ralenti est visser à fond déjà ça n'est pas normal essaie de nettoyer ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Mon carburateur est neuf de 400km aussi je pense pas que ça soit sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 tu a changé le gicleur quand tu a mit ton kit? quel est la couleur de t'a bougie? Un mauvais réglage de carburateur peut faire griller t'a bougie , vérifie la au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 oui j'ai changé le gicleur, la bougie est marron et la bougie est en bonne état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Pas de "double" allumage ? sinon règle ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 non pas de double allumage, j'ai déja essayer de le régler parfois le réglage parait bon mais après au bout d'un moment je cale toujours au milieu de la route ou au feux ... la vis de ralenti est visé au max et j'ai dévisser un peu plus la vis de richesse Qu'elle autres réglages je peux faire sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Moi je te dit que si ta visse de ralenti est visser à fond ce n'est pas normal Tu à quoi comme carburateur et comme boîte à air? Quelle est la taille de ton gicleur? Ta vis d'air est desserer de combien de tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 carburateur Dell'Orto 17.5 boîte à air d'origine Gicleur taille 75 la vis d'air je sais plus de combien elle est desserer, c'est quoi le mieux à peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 gicleur de 75 :o :o :o il faute mettre 90.92.95 voir98 mec voilà ton problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 devisse a 1 tour 3\4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ouai mais ça suffit vu que la bougie est marron et que j'ai un touring en pot d'échappement nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ça marche merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je verrais ce que ça donne demain, si demain ça recale c'est un autre problème nn ? mais je vois pas lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) le gicleur d'origine et de 62 sur un Peugeot elystar essai un gicleur de 80 puis baisse si ta bougie est trop noir mais bon un pot touring sur un kit 70cc polini corsa c'est pas du tout adapter Modifié le 18 juin 2013 par Asp2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je sais mais j'ai pas le choix, un autre pot c'est griller sur Paris avec ce scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés