• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
guillaume593

scooter peugeot
Vis de ralenti vissé à fond mais cale toujours

Question

Bonsoir,

 

Je possède un Peugeot Elystar kité 70 Polini Corsa il a 400km, depuis un bon moment le scoot cale au feux et cale quand je roule pourtant la vis de ralenti est vissé à fond.

 

Comment je peux remédier à ce problème ? 

 

Merci beaucoup d'avance 

 

Bonne soirée à vous tous :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

15 réponses à cette question

  • 0

Salut si ta visse de ralenti est visser à fond déjà ça n'est pas normal essaie de nettoyer ton carburateur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mon carburateur est neuf de 400km aussi je pense pas que ça soit sa ...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu a changé le gicleur quand tu a mit ton kit? quel est la couleur de t'a bougie?

Un mauvais réglage de carburateur peut faire griller t'a bougie , vérifie la au passage  

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui j'ai changé le gicleur, la bougie est marron et la bougie est en bonne état.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pas de "double" allumage ? sinon règle ton carburateur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non pas de double allumage, j'ai déja essayer de le régler parfois le réglage parait bon mais après au bout d'un moment je cale toujours au milieu de la route ou au feux ... 

la vis de ralenti est visé au max et j'ai dévisser un peu plus la vis de richesse

Qu'elle autres réglages je peux faire sinon ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Moi je te dit que si ta visse de ralenti est visser à fond ce n'est pas normal

 

     Tu à quoi comme carburateur et comme boîte à air?

 

     Quelle est la taille de ton gicleur?

 

     Ta vis d'air est desserer de combien de tour? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

carburateur Dell'Orto 17.5 boîte à air d'origine

Gicleur taille 75

la vis d'air je sais plus de combien elle est desserer, c'est quoi le mieux à peu près ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

gicleur de 75 :o :o :o il faute mettre 90.92.95 voir98 mec voilà ton problème

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

devisse a 1 tour 3\4

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouai mais ça suffit vu que la bougie est marron et que j'ai un touring en pot d'échappement nn ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ça marche merci :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je verrais ce que ça donne demain, si demain ça recale c'est un autre problème nn ? mais je vois pas lequel 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

le gicleur d'origine et de 62 sur un Peugeot elystar

essai un gicleur de 80 puis baisse si ta bougie est trop noir

mais bon un pot touring sur un kit 70cc polini corsa c'est pas du tout adapter

 

post-11664-0-27781000-1371514592_thumb.j

Modifié par Asp2p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je sais mais j'ai pas le choix, un autre pot c'est griller sur Paris avec ce scooter

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0