Aller au contenu
  • 0

autre scooter Quel pot kit 50cc origine


xtremDream
 Partager

Question

Bonjour,

Mon pot ayant rendu l ame j'ai du mettre un pot d origine de Nitro catalyser ou neuf vu l odeur dégeulasse qui en ai emise, bref avec mon ancien pot(image jointe)je tapais dans les 96 compteur donc dans les 90 reel je pense et du coup j aimerai un pot qui me fasse gagner des performances, celui qui a le meilleur rapport Peche/pointe sur un kit d origine diametre de 40mm(50cc je suppose) et carburateur 12 parce que j'ai vais peter un câble avec la perte de peche et de pointe importante avec le pot de nitro :P je dois limite le pousser au feu vert pour redémarrer même mon velomoteur a plus de peche :P

post-18421-0-75467100-1371552177_thumb.j

Modifié par xtremDream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (256,00€)
256,00€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , Kit 50cc , Kit 50cc

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Mon pot ayant rendu l ame j'ai du mettre un pot d origine de Nitro catalyser ou neuf vu l odeur dégeulasse qui en ai emise, bref avec mon ancien pot(image jointe)je tapais dans les 96 compteur donc dans les 90 reel je pense et du coup j aimerai un pot qui me fasse gagner des performances, celui qui a le meilleur rapport Peche/pointe sur un kit d origine diametre de 40mm(50cc je suppose) et carburateur 12 parce que j'ai vais peter un câble avec la perte de peche et de pointe importante avec le pot de nitro :P je dois limite le pousser au feu vert pour redémarrer même mon velomoteur a plus de peche :P

artek k2 ou k1 ou yasuni r, doppler r7 ou sr3 ou Giannelli rekord ou reverse ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Est-ce que le Yasuni Z va bien sur du 50cc? car un m'en propose un 90.- :)

Pour 90 si il est en bon etat prend le, il est trés bon sur de l'origine  :cool2:

 

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/174287-pot-yasuni-z-full-origine.html

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-25-pot-echappement-yasuni-z.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Impec merci  :cool2:  Reste plus qu'a prier pour que le petit Z ne sois pas déjà vendu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...