Question

Dnkk    3

Bonjour a tous. J'ai un trekker de 2012 mais il m'inquiète un peu ^^". 

Il avance a 70km/h alors que j'ai:

-Pot touring

-Galets 8g

-Ressort d'embrayage jaune (les 3 petits)

-Gicleur 72

-Cornet malossi

Il fume beaucoup au démarrage tellement y fume que sa l'étouffe on dirais pendant 5 seconde et en enlevant la bougie, j'ai remarquer qu'elle étais noir et il y avais comment de la croutte noir un peu ^^"...

Quelqu'un aurais une petite idée ? 

(Dsl si mon sujet est mal placer je vient d’arrivé je suis nouveaux =$ )

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
maiz62    1

ba si ta un pot d'origine et que tu met un TT c'est sur que sa ira déjà mieux vu que c'est un pot de détente :) et ton cornet faut l'enlever si ta pas de grosse configuration tu sur consomme dans le vide

Modifié par maiz62

• 0
Dnkk    3

J'ai un pot touring (c'est marquer), Oui je compte remettre une boîte à air mais je ne sais pas de combien je doit diminuer le gicleur...

• 0
maiz62    1

ba moi actuellement je suis en gicleur 68 avec BAA et un pot endy racing 2 avant j'étais en 62 mais avec le pot endy racing 2 sa n'aller pas sa pétaradé a 40 ^^ ba pour le gicleur faut en essayer pusieur de 60 a 66 tu voit le comportement du scoot c'est a toi de voir et si tu veux un pot pas trop chere et mieux que le TT il y a le Giannelli rekord qui est équivalent au conti chr v2 :) 

http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=19817&osCsid=1ncmora3oqd2v9gol95j3fs262

Modifié par maiz62

• 0
Dnkk    3

J'ai essayer un truc tout a l'heure, c'est normale que mon scoot marche nikel sans rien du tout du a la place de la boîte à air? =O Mdrr