• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
dododorydo

scooter mbk - yamaha
Configuration sur Aerox origine

Question

Bien le bonjour ,

Je poste sur le forum afin d'avoir plusieurs réponses pour la configuration de mon Aerox qui est "petite ".

Je voulais mettre dessus :

-Variateur Malossi multivar

-Embrayage Malossi fly clutch

-carburateur 17.5 Dell'orto

Je voulais déjà savoir votre avis sur ces pièces , je compte aussi mettre un pot et c'est là où ma deuxième question se pose , quel pot choisir pour avoir une bonne accélération ainsi q'une pointe de 90 environ (Compteur du scoot ) ? On m'a beaucoup parlé du Yasuni Z .

Pour cette configuration si il y a des trucs a rajouter dite le moi sans parler de kit pour l'instant .

Merci pour vos futures réponses ! 

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Salut,

Peut-être une courroie Malossi (elles sont plus large que l'origine) et un boîtier CDI avec une clavette pour l'allumage se qui rendra ton scoot plus nerveux ;).

Lien vers le message
  • 0

En effet c'est envisagable , tu verrai quel pot sur cette configuration ? 

Lien vers le message
  • 0

salut a toi moi je te conseille le doppler s3r ou le hebo performer  les 2 sacorderon bien avec ta configuration

Lien vers le message
  • 0

Bien le bonjour ,

Je poste sur le forum afin d'avoir plusieurs réponses pour la configuration de mon Aerox qui est "petite ".

Je voulais mettre dessus :

-Variateur Malossi multivar

-Embrayage Malossi fly clutch

-carburateur 17.5 Dell'orto

Je voulais déjà savoir votre avis sur ces pièces , je compte aussi mettre un pot et c'est là où ma deuxième question se pose , quel pot choisir pour avoir une bonne accélération ainsi q'une pointe de 90 environ (Compteur du scoot ) ? On m'a beaucoup parlé du Yasuni Z .

Pour cette configuration si il y a des trucs a rajouter dite le moi sans parler de kit pour l'instant .

Merci pour vos futures réponses ! 

Variateur oblie le malossi iil apporte rientourne toi vers le Stage6 sport pro ou polini hid speed ou speed contrôle ou super speed control ou artek k2 evo

embrayage un reglabe irais tres bien

et pos le techniga streck ou artek 2

Lien vers le message
  • 0

Variateur oblie le malossi iil apporte rientourne toi vers le Stage6 sport pro ou polini hid speed ou speed contrôle ou super speed control ou artek k2 evo

embrayage un reglabe irais tres bien

et pos le techniga streck ou artek 2

J'ai une des bons retours sur le pot artek k2 , par contre le variateur k2 evo je lai eu auparavant et cu que c'est une grande plage et que j'ai gardé une courroie et un correcteur de couple d'origine il ma plus fais perdre de performance qu'autre chose ..

Lien vers le message
  • 0

salut a toi moi je te conseille le doppler s3r ou le hebo performer  les 2 sacorderon bien avec ta configuration

J'ai aussi entendu parler de ce pot met il y a trop de choix ,..

Lien vers le message
  • 0

J'ai aussi entendu parler de ce pot met il y a trop de choix ,..

moi g un booster en 70 airsal racing avec carburateur de 19 pot hebo racing variateur et embrayage mallossi et sa en sec le steack 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0