Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration sur Aerox origine


dododorydo
 Partager

Question

Bien le bonjour ,

 

Je poste sur le forum afin d'avoir plusieurs réponses pour la configuration de mon Aerox qui est "petite ".

 

 

 

 

Je voulais mettre dessus :

-Variateur Malossi multivar

-Embrayage Malossi fly clutch

-carburateur 17.5 Dell'orto

 

 

Je voulais déjà savoir votre avis sur ces pièces , je compte aussi mettre un pot et c'est là où ma deuxième question se pose , quel pot choisir pour avoir une bonne accélération ainsi q'une pointe de 90 environ (Compteur du scoot ) ? On m'a beaucoup parlé du Yasuni Z .

 

Pour cette configuration si il y a des trucs a rajouter dite le moi sans parler de kit pour l'instant .

 

Merci pour vos futures réponses ! 

                                           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bien le bonjour ,

 

Je poste sur le forum afin d'avoir plusieurs réponses pour la configuration de mon Aerox qui est "petite ".

 

 

 

 

Je voulais mettre dessus :

-Variateur Malossi multivar

-Embrayage Malossi fly clutch

-carburateur 17.5 Dell'orto

 

 

Je voulais déjà savoir votre avis sur ces pièces , je compte aussi mettre un pot et c'est là où ma deuxième question se pose , quel pot choisir pour avoir une bonne accélération ainsi q'une pointe de 90 environ (Compteur du scoot ) ? On m'a beaucoup parlé du Yasuni Z .

 

Pour cette configuration si il y a des trucs a rajouter dite le moi sans parler de kit pour l'instant .

 

Merci pour vos futures réponses ! 

Variateur oblie le malossi iil apporte rientourne toi vers le Stage6 sport pro ou polini hid speed ou speed contrôle ou super speed control ou artek k2 evo

embrayage un reglabe irais tres bien

et pos le techniga streck ou artek 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Variateur oblie le malossi iil apporte rientourne toi vers le Stage6 sport pro ou polini hid speed ou speed contrôle ou super speed control ou artek k2 evo

embrayage un reglabe irais tres bien

et pos le techniga streck ou artek 2

J'ai une des bons retours sur le pot artek k2 , par contre le variateur k2 evo je lai eu auparavant et cu que c'est une grande plage et que j'ai gardé une courroie et un correcteur de couple d'origine il ma plus fais perdre de performance qu'autre chose ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...