Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut, je viens de monter un scoot mais là, moteur en marche, la jante de 13 semble voilée, il y a un peu du jeu.., ça me fait un peu flipper ce truc, dois-je là changer ? Cela fait-il perdre des perfs à la machine ? Le pneu, à t-il quelque chose à voir la dedans..?

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

J'ai acheter mon premier scooter (que j'ai ,tjrs) avec des roues très voilés, jamais eu de problème ^^.

Mais bon après c'est une habitude, tt ceux qui teste mon scoot me dise qu'il est instable ect......

• 0
Posté(e)

J'ai acheter mon premier scooter (que j'ai ,tjrs) avec des roues très voilés, jamais eu de problème ^^.

Mais bon après c'est une habitude, tt ceux qui teste mon scoot me dise qu'il est instable ect......

oui mais si ta roue bouge c'est pas normal,tu a des roulement sur ton scoot?c'est un koi? car je ne connai pas ton scoot j'ai un spirit et moi il y a pas de roulement

• 0
Posté(e)

Ben le moteur, c'est le même qu'un Nitro (Minarelli horizontal (95) LC) sauf qu'à l'arrière c'est à tambour, et que la jante est celle d'un Aprilia SR (5 bâtons)..

Après, possible que la jante soit en fait voilée.. Certains s'en comptenteraient, perso moi ça m'effrai ce jeu..

• 0
Posté(e)

Non, c'est bien l'arrière, j'ai pourtant bien fixé l'écrou et " je pense " mais n'en suis pas certain, qu'il s'agit de celui d'origine.

Je vérifierai avant d'être trop hâtif..

• 0
Posté(e) (modifié)

Si ta bien serré ta roue arrière et il reste du joue , c'est le roulement de transmission , et il n'existe pas un scooter au monde qui n'a pas de roulement de transmission , le problème vient de la cherche pas Loin  (h)

Modifié par Alpinestars
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...