RacinGScooT Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Salut, ma question peut paraitre idiote, mais bon..là j'ai une courroie toute neuve, vieille de 1999, elle n'a jamais servie.. Pensez-vous qu'elle soit tout aussi efficace qu'une neuve " d'aujourd'hui " ? Modifié le 19 juin 2013 par RacinGScooT
0 schubaka01 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Ca dépend si elle est restée dehors ou bien protégée dans un garage :)
0 RacinGScooT Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Même mieux, elle est déjà posé dans le carter bloc moteur, lui-même n'ayant jamais servi, le tout ayant dormi dans un garage.. bon, devrait pas y à avoir de pépins alors, pas besoin de la changer et perdre de l'argent inutilement.
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Même mieux, elle est déjà posé dans le carter bloc moteur, lui-même n'ayant jamais servi, le tout ayant dormi dans un garage.. bon, devrait pas y à avoir de pépins alors, pas besoin de la changer et perdre de l'argent inutilement. Si elle est pas caffi de poussière et que les bords sont bien lisses, il ne devrai pas y'avais de soucis :).
0 spitro62 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 si le caoutchouc de la courroie n'est pas sec et cassant, et qu'il ni a pas de fissure quand tu la pli c'est bon elle ira
Question
RacinGScooT
Salut, ma question peut paraitre idiote, mais bon..là j'ai une courroie toute neuve, vieille de 1999, elle n'a jamais servie..
Pensez-vous qu'elle soit tout aussi efficace qu'une neuve " d'aujourd'hui " ?
Modifié par RacinGScooT4 réponses à cette question
Messages recommandés