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léo_spiritt

scooter mbk - yamaha
problème réglage urgent

Question

salut a tous ;)

alors voilà , hier mon scoot a fini son rodage, cette aprem je commence donc les réglages en changent juste le gicleur , mes la impossible de démarer j'ai essayer plein de gicleurs , bougie ... netoyer plusieurs fois mes rien à faire .

j'ai remarquer aussi que ma cuve se remplissais pas quand je kickais mais que l'essence arrivais jusqu'au carburateur

 

donc voilà mon problème qui est assez urgent merci

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18 réponses à cette question

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upp s'il vous plaît :rheuuu:

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Upp s'il vous plaît j'ai tout essayer même de metres de l'essence dans le puis ou se trouve la bougie mes rien à faire

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Je trouve vraiment pas d'ou sa viens j'ai tout démonter

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salut,

ton scoot est de quele année et a combien de km?

et pourquoi avoir touché au réglages alors que tu dit que ton rodage est terminé? 

remet tou comme c'était (gicleur) et met une bougie neuve.

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Mon scoot est de 2007 et a 10000 km , parce que il avais des trous et tournais pas rond et j'es déjà essayer de changer de gicleurs et bougie

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Upp s'il vous plaît

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quel est ton cylindre? et ton carburateur? pot ? tout quoi ^^

taille de gicleur et quel filtre à air?

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70 athena , carburateur 21 avec gicleur 90 , pack overrange , embrayage mkII , yasuni r , vilebrequin renforcer

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Et cornet conti chr

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Salut , gicleur trop gros je pense baisse de 5 en 5 si tu as insister tu as peut être noyer ta bougie test avec une autre

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j'ai remarquer aussi que ma cuve se remplissais pas quand je kickais mais que l'essence arrivais jusqu'au carburateur

a ben ça change tout LOOL

explique sa

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cebon en fait c'était la durite de dépression qui était débrancher :D  parcontre 2 eme problème

j'ai changer de gicleur et depuis il tient plus le ralenti , rien à faire même en touchant la vis ça change rien et en baissant ou montant la taille de gicleur pareille , sinon y tourne bien c'est juste le ralenti et quand je démonte la bougie elle est hyper grasse

merci d'avance

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trop riche !

ou alors le starter reste enclenché 

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non pas trop riche parce que j'ai essayer beaucoup de gicleur même plus pauvre que pendant le rodage et non le starter quand il est enclancher il est haut dans les tours et des que je l'enleve le scoot ne tient plus le ralentis

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normalement c'est le contraire, enclenché il doit caler. ta carburation est mal réglé,

essaie avec la vis de richesse aussi, 

donc peut être trop pauvre ? non plus? 

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chez moi quand le il y a le starter c'est pour faciliter a démarrer pas a caler :lol:

vis de richesse j'ai essayer tous les quart et gicleur j'ai essayer pas mal aussi ^^

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chez moi quand le il y a le starter c'est pour faciliter a démarrer pas a caler :lol:

 

mdr, sans blague? ben oui bien entendue que sa aide à démarrer, et ne fait pas caler à froid,

mais je te parles de moteur chaud, quand tu tire le starter, le moteur doit caler normalement.

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ah oui oui y cale mais ce qui est bizarre c'est que a par le ralentis le scoot tourne rond , et la bougie aussi qui est vraiment encrasser après 2 min qui tourne

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