Nico42 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) ça va mieux à pied qu'en moto vos chemins :D En tout cas ça a l'air sympa ta région pour faire de l'enduro. C'est une quelle année ta GG ? Quelques frais sur la mienne à prévoir. Déjà la cartouche faisait du bruit, un coup d’œil à la camera endoscopique dans son cul et en effet il y avait un soucis. Par contre ma fourche qui me posait quelques soucis sur le sec, là que c'est gras c'est un désastre, je perd constamment l'avant, aucune adhérence. J'espère qu'un bon réglage suspet réglera le problème, car là c'est vraiment pas ça. Modifié le 9 février 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui ce matin tour assez technique ^^. Super region oui :ze: C'est une 2010 la seul année ou les gas étais noir et rouge . Maladie des Gas Gas aussi le silencieux , ça arrive souvent ( d'ailleurs mon père ça lui fait ) et tu aura le rocher de kick aussi qui est maladif Pour ta fourche , fait une vidange et regle la bien il y a de bon tutos maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Yes elles sont bien jolies d'ailleurs en noir et rouge. Ok merci pour mes prochains soucis :D J'y aurais bien mis un FMF QSealth mais il existe pas pour les 2006, dommage car d'après que le bruit est très discret. Ouais j'espère, d'après que la Marzo de ces années là elle plutôt mal foutu, une bonne remise en origine fera du bien sûrement, j'espère. J'ai fait un tour avec la 150 SX de mon cousin tout tal, un rail à côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Yes elles sont bien jolies d'ailleurs en noir et rouge. Ok merci pour mes prochains soucis :D J'y aurais bien mis un FMF QSealth mais il existe pas pour les 2006, dommage car d'après que le bruit est très discret. Ouais j'espère, d'après que la Marzo de ces années là elle plutôt mal foutu, une bonne remise en origine fera du bien sûrement, j'espère. J'ai fait un tour avec la 150 SX de mon cousin tout tal, un rail à côté ! ktm c'est réputé pour tout sauf ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Oui sont sympa de cette teinte :) j'ai trouvé ça :http://www.pilote-production.com/fr/pot-silencieux-gas-gas/4375-silencieux-gas-gas-ec-de-marque-fmf-turbine-core-2.html certaine année les fourches sont merdique , comme la mienne , vive la prépa de GPRP Modifié le 10 février 2014 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 ktm c'est réputé pour tout sauf ça... +1 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) c'est pour ça j'évite les soucis en faisant comme ça :lol: Modifié le 10 février 2014 par dext78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) ktm c'est réputé pour tout sauf ça... Bah tu vois l'étendu des dégâts alors, si la Katoche c'est un rail à côté de ma Gas ! Yes merci pour le lien, le Turbine core semble le mieux pour ces années là, bien qu'il semble pas être plus silencieux, et moins beau, je sais pas ce que donne les Rino et les DEP, DEP c'est pas cher donc suspect. Pour la fourche c'est ce qu'il se dit ouais, d'après que 2006 c'est pas top, mais bon en se plongeant dans le truc il y a sûrement moyen de trouver une solution, déjà une bonne révision ça fait jamais de mal. Modifié le 10 février 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 salut a tous j'ai décider de faire un bonne entretien sur ma moto et j'ai quelque problème avec mon pot je voudrai savoir si il existe un bon produit pour le re-rendre bien polie car je n'est pas envie de le poncer et passer du belgom et comment je peux faire pour enlever ce pok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Pour le nettoyer, paille de fer fine + belgom, puis tampon d'acier + belgom. Si tu te débrouille bien, il sera comme neuf ! ;) Pour le poc par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Pour le poc tu le fait gonfler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 mon ptit yz acheter pour pas trop cher , si j'ai la motivation je mettrai un chute en vidéo si ça vous tente :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Pour le nettoyer, paille de fer fine + belgom, puis tampon d'acier + belgom. Si tu te débrouille bien, il sera comme neuf ! ;) Pour le poc par contre... okai je vais m’attaquer a sa alors merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Y en a des qui ont un leve-moto de ce type ici? :) Car il me faudrait la hauteur (levé & au repos) ainsi que les dimensions de la plaque dessus :) Si qqn pouvait me dire ça, ce serait top ! :D Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 ben prend la hauteur a ton sabot se sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Au pire c'est universelle donc toute les motos passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ouais j'en ai un comme ça aussi, ça passe juste pour la mienne avec le sabot, mais ça marche quand même, normalement c'est fait pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) ah ouais je veux faire comme ça pour la hauteur... mais en fait je demande ça car je veux m'en faire un :) Donc justement il faut que ça passe :p Modifié le 25 février 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ca coûte 25€, pourquoi tu veux te faire chier à le fabriquer ? :D Après si tu veux vraiment, je peux aller mesurer y a pas de problème. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Ca coûte 25€, pourquoi tu veux te faire chier à le fabriquer ? :D Après si tu veux vraiment, je peux aller mesurer y a pas de problème. ;) Ben en suisse (là ou j'habite lol) tu mets facile 100-150 balles ^^ Après maintenant que tu le dis, il existe peut-être un site français qui envoie en suisse? Mais d'après mon expérience ça risque de me coûter plus cher en envoi qu'en béquille :D2 Mais si je peux trouver en-dessous de 50balles avec l'envoi, je suis preneur :) Donc si vous avez un bon plan :P Modifié le 25 février 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Alors là j'en sais rien ^^ Je sais que j'ai acheté le mien chez Maxxess et que je l'ai payé 25€. Toi qui habite en Suisse, t'as pas des places gratuites pour le salon de l'auto des fois ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bon, je viens d'aller mesurer mon lève-moto ! Alors en postion basse il fait 30cm et 39cm en position haute. Pour la plaque du dessus, elle fait 24x29.5cm. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Yess merci beaucoup !! :D Ha non désolé :P J'en même pas une pour moi :P (C'est bientôt n'empêche !! J'avais completement zappé ! :O ) Modifié le 25 février 2014 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Alors là j'en sais rien ^^ Je sais que j'ai acheté le mien chez Maxxess et que je l'ai payé 25€. Toi qui habite en Suisse, t'as pas des places gratuites pour le salon de l'auto des fois ? :D A 11€ la place à Carrefour, t'as vas pas faire ton radin. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés