Bart01 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 T'es sérieux? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 T'es sérieux? :) Ouais. Sur le site du salon c'est 13€, et à Carrouf' c'est 11€ et tu les a directement. J'y serai le vendredi moi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Merci pour le bon plan ! :) C'est surtout pour éviter la queue aux caisses ! ^^ Et aussi pour ne pas qu'on me rende la monnaie en francs suisses. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 vous m'acceptez dans votre tribu de cross si je vous dit que j'ai commandé sa ? ^^ pas besoins de me dire "t'aurais du prendre un cross " j'aurais voulu j'aurais pu mais je préfère autant un dirt ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'est pas la même utilisation qu'un cross donc dur de comparer, pour faire le con sur des terrains genre VTT ça doit être sympa, et si t'es pas trop grand ! Ca peut être un moyen peu coûteux (enfin si pas de casses) de tester le cross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) peu coûteux faut le dire vite ^^ 1100€ elle est d'occasion mais quasi neuve , après il y a les gens qui ont des préjugés genre " les dirt ce seras toujours de la merde " et ceux qui en ont déjà vu roulés, c'est sur ça à rien a voir avec les cross. c'est histoire de s'amuser puis c'est facile de gérer sur ça vu la maniabilités :) pour ceux qui ont 2 minutes , une vidéo de Mike VALADE ( champion de France , vice champion de monde ) il roule pas très loin de chez moi je roulerais de temps en temps avec lui même si je fais pas le poids ^^ Modifié le 27 février 2014 par ♦_ARNAUD_♦ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 nom de dieu de nom de dieu après 1 mois j'ai seulement eu le temps de la relaver et de rouler demain, seulement je me rend compte que j'ai perdu la vis de sorti de boîte a la dernière sortie. pas encore demain que je roulerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ca c'est chiant, surtout quand c'est pour un truc à la con comme ça. C'est une vis spécifique ? Vous prenez quoi comme marque de kit chaîne en général ? Y a des Afam renforcé en promo à moins de 100€, ils ont l'air bien pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) ben surment mais il faut la coupelle qui va avec si je met une simple rondelle ça n'ira pas et le pignon battra et me niquera le kit chaîne et tous les roulement de la boîte ben faut des chaines o-ring ^^ Modifié le 2 mars 2014 par dext78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 la même la moto est tout juste remonter depuis hier soir et aujourd'hui je suis pas cher moi alors qu'il fait grave beau je ces pas quand je vais re-rouler avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 +1 pour la chaîne o-ring, c'est top :) (par contre on perd un petit peu en puissance, mais c'est négligeable du moment que tu fais pas de compétition ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 moi j'ai pu rouler tout le week un pur regal avec ce beau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Yes merci mais ma question c’était surtout pour la marque :D Enfin savoir si il y en a à éviter, vous les prenez sur quel site ? Modifié le 2 mars 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 +1 pour la chaîne o-ring, c'est top :) (par contre on perd un petit peu en puissance, mais c'est négligeable du moment que tu fais pas de compétition ^^) a moins de rouler en 50 on sent quasi pas la différence juste qu'une o ring je dois pas la retendre tous les 15min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) a moins de rouler en 50 on sent quasi pas la différence juste qu'une o ring je dois pas la retendre tous les 15min... j'en avais sur une 50 justement ^^ après elles s'usent moins vite aussi nan? Modifié le 4 mars 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben0234 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 salut j'hesite entre un 2 temps et un 4 temps j'ai pas beaucoup d'expérience en moto . je penche plus vers le 2 temps (kx ) en particuliers. j'ai fait de la 250 rm une paire d'heure j'ai trouvez sa nerveux mais ça me plait . pour l'instant j'ai pas vraiment de technique en moto . j'attend vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Si tu prend du 4T tu vas bouffer tes sous en entretiens et en petite cylindré ça avance que dal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben0234 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 donc pour toi faut mieux un 250 2 temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 250 2T, la base ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben0234 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 tu me conseillerais quoi en 2 t j'ai un gros penchant pour la kx .j'ai dja fait dla rm c'était assez nerveux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Si tu veux rester soft en entretient vaut mieux rester dans du "gros" 2T ouais, ca marche déjà assez fort et ca prend pas des masses de tours donc l'entretien est light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Les classiques YZ / CR / KX. ;) Tu trouves les pièces facilement en cas de besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben0234 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 et par rapport a la rm la kx c'est vraiment plus violent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Normalement tous ces modèles se valent plus ou moins. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben0234 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 donc en gros ça se joue sur l'estetique .et pour l'année ,quelle annéée minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés