dext78 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 vous prendriez laquelle http://www.jannonce.be/annonce/moto/375161/ktm-enduro-250-cc-2014/ http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.aspx?id=250929007&cd=635355008320000000&asrc=st|fs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 reste chez ktm ! la première à l'air bien pour le prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) ktm et husqvarna ce sont les mêmes ^^ mais j'ai des doutes sur les 2000km vu comment le carter d'embrayage est poncé Modifié le 1 juillet 2014 par dext78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 si il avais tout le temps les bottes c'est possible je pence :) moi j'ai etais chercher le 85 vendredi ! :) c'est pas mal du tout vu que c'est léger sa lève tout seul :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est les mêmes cadres entre Kt 2012 et Husky 2014 ? C'est pas le même tarif non plus entre les deux aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 pas le même cadre mais niveau moteur tout est compatible entre ktm et hva/hsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Husky sans hésité, rien que pour les biellettes , et niveau moteur ça a pas mal changé cette année ( 2014) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 fait mort ici :o donc voilà j'ai finalement repris une 125 husqvarna 2015 pour courir sur le trophée husqvarna qui se déroule dans la catégorie espoir au championnat de Belgique. ayant reçu la moto très tard, arrivé l'ouverture du championnat quasi sans entrainement la moto devait avoir seulement 5h. c'était le carnage, pilotage à chier, eu de la casse le weekend suivant deuxième manche, pris du plaisir à rouler, 3 fois gêné dans les spéciales mais bon ça c'est la course. Je finis a la même place au scratch qu'à l'ouverture sauf qu'ici on était 4 ou 5 de plus dans la catégorie, il y a donc une petite progression maintenant un mois de break :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 sympathique ta nouvelle monture :cool2: Je me suis acheter la même au mois de décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 la 250 ou 300? tu la trouves comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 la 300 Niveau parti cycle j'adore , la fourche encaisse vraiment tous les choques , la motricité est top . A haute vitesse ça guidonne un peu par contre c'est pas rassurant . En cross elle est un poil souple aussi . Niveau moteur il y a un couple de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Salut moi je roule en beta 50rr preparé au milieu de mes potes qui roulent avec mes anciennes yz 125 et 250 et j'le vie super bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 la 300 Niveau parti cycle j'adore , la fourche encaisse vraiment tous les choques , la motricité est top . A haute vitesse ça guidonne un peu par contre c'est pas rassurant . En cross elle est un poil souple aussi . Niveau moteur il y a un couple de ouf ! des vrais rails, ces châssis la. superbe course de championnat ce dimanche, 9 longues spéciales 1h12 chronos au total 6h complètes de roulage 4eme au trophée husqvarna 7eme de classe 12eme scratch une journée solide, les chronos super régulier, ça rattrape le début de championnat un peu foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Oui j'en suis bien content , un peu haute pour mon mettre 70 mais bon :D2 Jolie les résultats :cool2: Je pense pas faire de courses cette année moi , pas trop le temps . J'ai déjà du mal a en faire le weekend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 serait ptet temps de durcir un peu les suspensions non? :D j'ai beau faire 8cm de plus que toi, a chaque cote ou elle cale je fini par terre, pas les jambes assez longues :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Mais non , elle est bien reglé :) et encore sur le double j’étais embuté :lol: Moi la taille c'est vraiment quelque chose qui me pénalise, on m’appelle jambe en l'air :D2 Modifié le 21 avril 2015 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 ce w-e ci on a eu que des merdes pareil les 2 jours en liaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 sympa tes photos , c'est passé quoi ?Moi je m'en suis foutu une bonne samedi , me suis payé un arbre dans le cou . 5 min a me relevé tellement j'osais pas voir dans quel état étais mon cou . Puis je suis repartit en perdant beaucoup de temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 sur une endurance? qu'elle idée de tomber aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Oui sur une endurance , au même endroit que moi chute avec les ligament croisé su genoux . Je m'en suis bien sortit au final mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 alors la 300 t'en penses quoi depuis le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 J'en suis bien content , à part une hauteur de selle trop haute et des suspate qui gigotes un peu a haute vitesse par rapport a mon Gas.La motricité est vraiment top , chauffe vite aussi je trouve faudrait lui foutre un ventilo Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 petite photo de la sortie du matin http:// 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Sympa les pétrolettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 100% ktm ouais bofdepuis le temps-j'ai du faire un abandon sur une manche du championnat-un moteur complet à neuf aussi (du vilebrequin au cylindre) + un potla série noire quoimais j'ai participé a un endurocross que j'ai vraiment bien apprécié et deux photos du dernier enduro, un peu chaud lapin... voir un peu trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés