Bart01 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 T'es un guerrier toi. :D2 Moi ça m'fait chier, faut que je fasse un p'tit rodage, j'aime pas ça. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 bof pour une yz tu fais 2 pleins de rodage ça va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ouais mais faut savoir se tenir pendant 2 pleins. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est pour ça que j'roule pas moi, c'est trop tentant e vu que j'veux pas d'couilles avant la vente, elle dort sagement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Faut même pas faire deux pleins, 30 minutes au calme et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 L'année dernière j'avais fait 2 petites sorties assez tranquilles et après gazzzzzz ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 étant handicapé en ce moment je roule tout dou en essayant de prendre des marches de terre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Sympa ta vidéo mais pas assez d'action je trouve :ninja: Moi toujours pas de nouvelle de L'HVA ... impossible d'avoir le ressort a l'usine . Puis de toute façon j'ai ma conduite ( et le plateau 4 semaines plus tard ) dans 1 semaine donc pas de moto par peur de me blessé . Donc je vais avoir le temps de la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ils ont sorti le métal de mine hier ils vont pouvoir couler ton bette ressort x) ^^ sinon même chemin qu'avec la dt dans le même etat bah ça passe beaucoup plus facilement je suis tout le temps en 3 des que j'ouvre sa part sans soucis, c'est quand même peinard une 450 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ma moto est prête :winner: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 tout ce temps pour un ressort j'aimerai pas savoir le délai d'attente pour une roue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ca veut rien dire lol. Moi ça va j'ai pour l'instant jamais eu à me plaindre niveau délai, surtout quand tu commandes chez Bihr, sous 2j c'est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ouai c'est vrais que c'etais long . La moto que je voulais a été vendus .. Donc je vais mettre la mienne en vente et celle la me plais bien : http://www.leboncoin.fr/motos/433637822.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 à vendre !! aucun consommable a prévoir , pneu avant neuf , vidange faite . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 J't'en donne 10€ ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai ptet une photo de ma CRF 125 pour vous , après faut que je la retrouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 J't'en donne 10€ ! Trop chère Bart .. tu vas pas mètre autant dans une moto qui vaut la moitié 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 tu nous donne 10€ et je viens la chercher :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je suis plus près de chez toi Nico. Je peux venir dans la journée pour t'en débarrasser. :D2 Bon aller, plus sérieusement, bonne vente. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 adjugé vendu pour Bart :winner: Merci même si je pense qu'elle va pas partir avec se prix :/ mais sinon je vais trop perdre dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Salut, Alors j'ai commencé avec la moto le week end dernier, je vous mettrais une vidéo et demain je vais faire de l'enduro donc vidéo aussi et demain matin je vais chercher un 300 ktm exc :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 t'en fais quoi de la tm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je le garde pour l'instant mais je vais peut être le vendre pour un ktm. Le 300 je l'ai pour 800 € donc je vais pas carcher dessus... exc de 97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 personnellement revend pas la 125 la 300 t'en feras rien avec ce sera trop brutal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Non mais le 300, je vais en faire vite fais mais je le revends, c'est juste parce que c'est pas chère. Mais si je vends le tm je prends un exc 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés