Nico42 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Tu risque de faire un piston tous les 1500 km :lol: et changer tes pneus ( si tu met des fim) tous les 800 bornes et je parle pas de l’embrayage enfin en entretiens va falloir tu vendes un testicule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) puis facon 125 en supermotard ça sert a rien ^^ rien de tel qu'un bon vieux dtr traité à la facon du chevalier de groland!!! Modifié le 12 décembre 2013 par dext78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 quelqu'un vient voir la moto demain, si elle part, déjà choisi l nouvelle >>>> http://www.2ememain.be/moto/moto/ktm/ktm-250-exc-six-days-171348611.html?qq=ktm+250+exc&locale=all :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Forcement ça pourrait être sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 10 000 bornes :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 10 000 bornes :o nan c'est le signe "moins que" le type est venue, il a ete voir une autre avant, il reflechie cette nuit et me dit quoi demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ah ok , en tout cas si tu la , met direct une chambre a l'avant . Un bib c'est vaiment spec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 mon père veut pas que j'en rachete une maintenant, sert a rien qui dit la saison sa recomence qu'en mars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ouai mais les prix sont les plus intéressant avec cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ouai mais les prix sont les plus intéressant avec cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 bon le type la prend pas donc, problème resolu... mais j'ai reussi mon permis bagnole aujourd'hui :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 ah :/ Félicitation Moi faut j'aille chercher la mienne chez mon pro depuis 1 mois ^^ Je sais que la note est salé donc je fais traîner :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 ah l'enfoiré :D ça m'embette un peu j'avais reperré une belle 250 exc 2012 pour 4300... mais bon c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je l'ai emmené vu qu'elle chauffais trop , et je me demandais si c'etais pas la pompe à eau . Puis au Final plein de truc sont mort . ( demi- radiateur, roulement , join spy...) Ah la c'est beaucoup mieux , même si je suis pas trop Ktm , j'arrive pas a me sentir a l'aise avec la Wp ( certainement une habitude ) mais niveau moteur j'aime bien :) Moi j'attend juillet/aout pour me prendre un 2014 destocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 enduro jamais roulé avec autre chose que des ktm, j'ai regardé pour les yze mais elles se font homologuer en pleine puissance et la je suis encore au permis bridé 34cv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Félicitations ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 super journée hier , mais faisait un peu sec il y avait beaucoup de poussiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 ten n'a de la chance de rouler avec un si beau temps toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 mon pote qui me demandait comment je pouvais rouler sans lunettes, bah pas compliqué j'etais tout le temps devant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour à tous,J'aurais besoin de conseil pour un futur achats vers février/mars, donc je fais 1m96 et j'aurais besoin d'un quad homologuer pour de petits sorties entre potes dans les bois et aller en cours, le seul hic est que j'ai un budget très réduit... Entre 1500 et 2000€ max, j'ai déjà repéré le 250 kxr de kymco, le blaster, et le barrossa qui sont dans mes prix. J'aimerais aussi savoir à combien pourrais revenir une assurance (en moyenne) pour un quad sachant que je suis en jeune permis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 y fait quoi 35° à l'ombre? pas trop chiant pour rouler? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui 35° a l'ombre :ninja: J'ai fait que 5 km dans la neige . Elle étais bien légère donc ça passais super bien . Sinon après 2mois ça fait du bien de rouler :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 dla boue partout chez moi, l'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés