rocal84 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 salut je viens de change mon cylindre et je voudrais verifier si la pompe a huile fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremDream Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) débranche la durite d'huile du carburateur, vidange l'essence, fait un mélange d'essence et de 2% d'huile, celle que tu met dans le réservoir d'huile, fait juste un mélange avec genre 0.5L d'essence MAX car après si tu met 5L d'essence déjà avec de l'huile + la pompe ça va beaucoup fumer. Donc une fois que tu as vidangé l'essence et que tu as un peu d'essence dilué avec 2%d'huile et que la durite d'huile est bien enlevée allume le scoot et regarde si l'huile coule de la durite d'huile. :) Modifié le 19 juin 2013 par xtremDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocal84 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ok merci a vous bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés