JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 celle ci est à presser (comme celui de mon tutoriel) mais oublie pour le faire, il faudra aller dans un garage la faire presser. sinon sur maxiscoot ils ont la 14/41 pressé stage6 d'ailleurs toutes les transmission = TNT, top perf, stage6, ça doit être jasil qui les font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 a ba merci pour l'info je savait pas je vais aller voir sa ( stage6) oui il me semble ques certaine marque font fabriquer leur pièces par d'autres , enfin tant que sa fonctionne ça me va, une transmission sa reste une pièce assai costaud avec un minimum d'entretien ( vidange réguliere de l'huile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 tous les 10000 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 oui je sait , généralement je la fait un peu avant vers 8000 pas précaution comme mes scoot roulle assaie regulierement en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés