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problème carburateur Zip Touring


Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

 

J'ai acheté ce pot d'occasion qui est censé se monter sur zip mais j'ai un doute est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ou me donner un moyen d'être sur ?

 

Merci

 

 

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9 réponses à cette question

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Posté(e)

Bonjour ,

 

J'ai acheté ce pot d'occasion qui est censé se monter sur zip mais j'ai un doute est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ou me donner un moyen d'être sur ?

 

Merci

Oui mais il te manque la patte de fixation 

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Posté(e)

Non non il m'a bien filé la pate de fixation , les deux vis et l'entretoise donc si vous me dites qu'il est bien pour Zip c'est parfait :)

 

Au passage vous pensez que gicleur de 65 et galets de 4,7gr ça va le faire ?

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Posté(e) (modifié)

Tu pense pour les galets ? Ca fait lourd je trouve.. Moi c'est surtout pour lever en fait et la du coup il a une bonne accélération il se leve normal mais au bout de même pas 2 secondes il se met a brouter bizare comme quand il est froid le matin et il retombe une idée de quoi ca peut venir ??? Je suis vert un peu lol 

 

J'ai des galets de 4,7gr , Gicleur de 65 et des ressorts rouges !

Modifié par R0x0k
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Posté(e)

Oui mais pour le coup je pense que ca vient ni des galets ni des ressorts vu que a plat il roule nickel aussi bien en montée qu'en descente et qu'il se leve super bien c'est seulement une fois qu'il est en l'air qu'il se met a brouter a redescendre .. Je pense que ca vient du carburateur !! Des idées .. ?

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Posté(e) (modifié)

En observant un peu le carburateur j'ai essayé de l'incliner un peu plus vers la gauche comme apparament ca vient du fait qu'il se retrouve dans une mauvaise position une fois en wheel et j'ai remarqué que la durite d'essence qui est bien mise et avec son petit clips en fer est comme trop large des que je la touche a peine je vois de l'essence qui fui sur le carburateur j'ai essayé de resserer un peu le clips et j'ai fait un test il se leve déjà plus longtemps avant de brouter !! Du coup je sais pas quoi faire le scoot est quasi neuf et les durites sont neuves aussi :/

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Modifié par R0x0k
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Posté(e)

En observant un peu le carburateur j'ai essayé de l'incliner un peu plus vers la gauche comme apparament ca vient du fait qu'il se retrouve dans une mauvaise position une fois en wheel et j'ai remarqué que la durite d'essence qui est bien mise et avec son petit clips en fer est comme trop large des que je la touche a peine je vois de l'essence qui fui sur le carburateur j'ai essayé de resserer un peu le clips et j'ai fait un test il se leve déjà plus longtemps avant de brouter !! Du coup je sais pas quoi faire le scoot est quasi neuf et les durites sont neuves aussi :/

Un petit up s'il vous plaît j'en peux plus je galère trop la :/

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