• 0
R0x0k

problème carburateur Zip Touring

Question

R0x0k    0

Bonjour ,

 

J'ai acheté ce pot d'occasion qui est censé se monter sur zip mais j'ai un doute est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ou me donner un moyen d'être sur ?

 

Merci

 

 

post-15393-0-96309800-1371744226_thumb.j

Modifié par R0x0k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
SG     501

Ca a tout l'air d'être adapté pour du Piaggio. Pour moi c'est ok, attends quand même confirmation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invvisulous    11

Bonjour ,

 

J'ai acheté ce pot d'occasion qui est censé se monter sur zip mais j'ai un doute est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ou me donner un moyen d'être sur ?

 

Merci

Oui mais il te manque la patte de fixation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
R0x0k    0

Non non il m'a bien filé la pate de fixation , les deux vis et l'entretoise donc si vous me dites qu'il est bien pour Zip c'est parfait :)

 

Au passage vous pensez que gicleur de 65 et galets de 4,7gr ça va le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Runner94    143

Gicleur de 65, ressorts d'embrayage jaunes, galets 6gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
R0x0k    0

Tu pense pour les galets ? Ca fait lourd je trouve.. Moi c'est surtout pour lever en fait et la du coup il a une bonne accélération il se leve normal mais au bout de même pas 2 secondes il se met a brouter bizare comme quand il est froid le matin et il retombe une idée de quoi ca peut venir ??? Je suis vert un peu lol 

 

J'ai des galets de 4,7gr , Gicleur de 65 et des ressorts rouges !

Modifié par R0x0k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Runner94    143

Rouge c'est trop dur et les galets 6gr c'est bon pour ta transmi courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
R0x0k    0

Oui mais pour le coup je pense que ca vient ni des galets ni des ressorts vu que a plat il roule nickel aussi bien en montée qu'en descente et qu'il se leve super bien c'est seulement une fois qu'il est en l'air qu'il se met a brouter a redescendre .. Je pense que ca vient du carburateur !! Des idées .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
R0x0k    0

En observant un peu le carburateur j'ai essayé de l'incliner un peu plus vers la gauche comme apparament ca vient du fait qu'il se retrouve dans une mauvaise position une fois en wheel et j'ai remarqué que la durite d'essence qui est bien mise et avec son petit clips en fer est comme trop large des que je la touche a peine je vois de l'essence qui fui sur le carburateur j'ai essayé de resserer un peu le clips et j'ai fait un test il se leve déjà plus longtemps avant de brouter !! Du coup je sais pas quoi faire le scoot est quasi neuf et les durites sont neuves aussi :/

post-15393-0-20216400-1372100958_thumb.j

Modifié par R0x0k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
R0x0k    0

En observant un peu le carburateur j'ai essayé de l'incliner un peu plus vers la gauche comme apparament ca vient du fait qu'il se retrouve dans une mauvaise position une fois en wheel et j'ai remarqué que la durite d'essence qui est bien mise et avec son petit clips en fer est comme trop large des que je la touche a peine je vois de l'essence qui fui sur le carburateur j'ai essayé de resserer un peu le clips et j'ai fait un test il se leve déjà plus longtemps avant de brouter !! Du coup je sais pas quoi faire le scoot est quasi neuf et les durites sont neuves aussi :/

Un petit up s'il vous plaît j'en peux plus je galère trop la :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant