Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kymco configuration 4tmps


goldenzip1
 Partager

Question

Salut a tous,

 

donc j'ai un kymco agility 4tmps 17 500km,  :o

 

auquel j'ai changer - les galet par des 6 grammes

                               - la courroie est neuve 

                               - débryder aux niveau du variateur 

 

et a par sa le reste est d'origine malheureusement mon scooter ne monte pas les pentes ( pour l'instant  et il surchauffe vite les galet 6 grammes sont un peu trop léger (j'ai l'impression )) 

 

Donc pouvez me donnez des configuration des pièce a changer pour que mon scooter devienne une machine de guerre :ouf: ( en évitant tous ce qui est mitraillette  :D )

 

et expliquez moi tous ce que vous me dites car je ne suis qu'un débutant en matiere de scooter  :rheuuu:

Modifié par goldenzip1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous,

 

donc j'ai un kymco agility 4tmps 17 500km,  :o

 

auquel j'ai changer - les galet par des 6 grammes

                               - la courroie est neuve 

                               - débryder aux niveau du variateur 

 

et a par sa le reste est d'origine malheureusement mon scooter ne monte pas les pentes ( pour l'instant  et il surchauffe vite les galet 6 grammes sont un peu trop léger (j'ai l'impression )) 

 

Donc pouvez me donnez des configuration des pièce a changer pour que mon scooter devienne une machine de guerre :ouf: ( en évitant tous ce qui est mitraillette  :D )

 

et expliquez moi tous ce que vous me dites car je ne suis qu'un débutant en matiere de scooter  :rheuuu:

à part de changer le cdi par un racing 

de débrider le variateur si tu la pas fait 

peux d être une bride au carburateur une pastille doree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

je vais te simplifier la tache car j'ai déja débrider plusieurs agility 4t: