Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kymco configuration 4tmps


goldenzip1
 Partager

Question

Salut a tous,

 

donc j'ai un kymco agility 4tmps 17 500km,  :o

 

auquel j'ai changer - les galet par des 6 grammes

                               - la courroie est neuve 

                               - débryder aux niveau du variateur 

 

et a par sa le reste est d'origine malheureusement mon scooter ne monte pas les pentes ( pour l'instant  et il surchauffe vite les galet 6 grammes sont un peu trop léger (j'ai l'impression )) 

 

Donc pouvez me donnez des configuration des pièce a changer pour que mon scooter devienne une machine de guerre :ouf: ( en évitant tous ce qui est mitraillette  :D )

 

et expliquez moi tous ce que vous me dites car je ne suis qu'un débutant en matiere de scooter  :rheuuu:

Modifié par goldenzip1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous,

 

donc j'ai un kymco agility 4tmps 17 500km,  :o

 

auquel j'ai changer - les galet par des 6 grammes

                               - la courroie est neuve 

                               - débryder aux niveau du variateur 

 

et a par sa le reste est d'origine malheureusement mon scooter ne monte pas les pentes ( pour l'instant  et il surchauffe vite les galet 6 grammes sont un peu trop léger (j'ai l'impression )) 

 

Donc pouvez me donnez des configuration des pièce a changer pour que mon scooter devienne une machine de guerre :ouf: ( en évitant tous ce qui est mitraillette  :D )

 

et expliquez moi tous ce que vous me dites car je ne suis qu'un débutant en matiere de scooter  :rheuuu:

à part de changer le cdi par un racing 

de débrider le variateur si tu la pas fait 

peux d être une bride au carburateur une pastille doree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

je vais te simplifier la tache car j'ai déja débrider plusieurs agility 4t:

 

Tu n'as pas de bride au niveau du carburateur dont inutile de perdre du temps avec ça. 

 

Si tu veux qu'il monte mieux les pente tu dois installer un ressort de contre poussé de 1500tpm au lieu du ressort de 800tpm d'origine. Ca coute pas grand chose: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qmb/37-ressorts-de-contre-poussee-1500tpm-dmc.html tu gagnaras beaucoup en couple

 

Ensuite tu as changé ton canon de variateur mais si tu veux gagner en nervosité et un peu en vitesse tu dois installer un variateur racing avec une course de galet plus courte, comme celui-la: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qmb/25-variateur-racing-dmc.html

 

Enfin si tu ne l'a pas fait, met un CDI racing, tu gagnera pas mal de tour moteur et donc de vitesse, également en pente. comme celui-la: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qmb/9-cdi-racing.html

 

voilà c'est les trois pièces a changer dans un premier temps, pour un cout plutôt faible ton scoot vas complètement changer.

Je t'ai mis les liens de ce site car c'est le moins cher que j'ai trouvé, les pièces sont taiwainaise donc de bonne qualité et les frais de ports sont pas chers :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...