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goldenzip1

scooter chinois
Kymco configuration 4tmps

Question

Salut a tous,

 

donc j'ai un kymco agility 4tmps 17 500km,  :o

 

auquel j'ai changer - les galet par des 6 grammes

                               - la courroie est neuve 

                               - débryder aux niveau du variateur 

 

et a par sa le reste est d'origine malheureusement mon scooter ne monte pas les pentes ( pour l'instant  et il surchauffe vite les galet 6 grammes sont un peu trop léger (j'ai l'impression )) 

 

Donc pouvez me donnez des configuration des pièce a changer pour que mon scooter devienne une machine de guerre :ouf: ( en évitant tous ce qui est mitraillette  :D )

 

et expliquez moi tous ce que vous me dites car je ne suis qu'un débutant en matiere de scooter  :rheuuu:

Modifié par goldenzip1

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7 réponses à cette question

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Salut a tous,

 

donc j'ai un kymco agility 4tmps 17 500km,  :o

 

auquel j'ai changer - les galet par des 6 grammes

                               - la courroie est neuve 

                               - débryder aux niveau du variateur 

 

et a par sa le reste est d'origine malheureusement mon scooter ne monte pas les pentes ( pour l'instant  et il surchauffe vite les galet 6 grammes sont un peu trop léger (j'ai l'impression )) 

 

Donc pouvez me donnez des configuration des pièce a changer pour que mon scooter devienne une machine de guerre :ouf: ( en évitant tous ce qui est mitraillette  :D )

 

et expliquez moi tous ce que vous me dites car je ne suis qu'un débutant en matiere de scooter  :rheuuu:

à part de changer le cdi par un racing 

de débrider le variateur si tu la pas fait 

peux d être une bride au carburateur une pastille doree

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à part de changer le cdi par un racing 

de débrider le variateur si tu la pas fait 

peux d être une bride au carburateur une pastille doree

oai sa ce que je penssait faire pour le moi prochain, mais pour le carburateur comment faire ?

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oai sa ce que je penssait faire pour le moi prochain, mais pour le carburateur comment faire ?

tu enleve la boîte à air tu regarde si tu a pas la pastille doree

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la boîte à air c'est le truck qui se trouve a gauche de scooter au-dessus du carter ou il y a la courroie et tous ? 

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la boîte à air c'est le truck qui se trouve a gauche de scooter au-dessus du carter ou il y a la courroie et tous ? 

oui au dessus 

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ok parfait, merci pour tous ^^

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Salut,

 

je vais te simplifier la tache car j'ai déja débrider plusieurs agility 4t:

 

Tu n'as pas de bride au niveau du carburateur dont inutile de perdre du temps avec ça. 

 

Si tu veux qu'il monte mieux les pente tu dois installer un ressort de contre poussé de 1500tpm au lieu du ressort de 800tpm d'origine. Ca coute pas grand chose: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qmb/37-ressorts-de-contre-poussee-1500tpm-dmc.html tu gagnaras beaucoup en couple

 

Ensuite tu as changé ton canon de variateur mais si tu veux gagner en nervosité et un peu en vitesse tu dois installer un variateur racing avec une course de galet plus courte, comme celui-la: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qmb/25-variateur-racing-dmc.html

 

Enfin si tu ne l'a pas fait, met un CDI racing, tu gagnera pas mal de tour moteur et donc de vitesse, également en pente. comme celui-la: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qmb/9-cdi-racing.html

 

voilà c'est les trois pièces a changer dans un premier temps, pour un cout plutôt faible ton scoot vas complètement changer.

Je t'ai mis les liens de ce site car c'est le moins cher que j'ai trouvé, les pièces sont taiwainaise donc de bonne qualité et les frais de ports sont pas chers :P

 

 

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