• 0
SAP1C

mécaboîte
Clignotants qui clignotent, mais les 4 à la fois.

Question

salut, j'ai monté des clignotants à LED, des tun'r à l'avant et le phare str8 clignotant intégré à l'arrière, tout marche mais quand je met mes clignotants, les deux clignotants que j'aurais mis clignoteront plus fort, mais les 4 clignotants clignotent quand même.
Autre problème, il ne s'éteigne pas vraiment, ils perdent en intensitée, puis réaugmante, puis reperdent etc...

Si vous avez la solution, ce serait cool :P

Merci d'avance :D

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

il faut que tu change le relais de clignotants d'origine, par un spécifique pour clignotants a leds il me semble 

Lien vers le message
  • 0

C'est changé j'ai mis un chaft

Lien vers le message
  • 0

ok, donc il i a un soucis dans les branchement , des fils qui se touche ou une mauvaise masse à part sa je ne voit pas ce que sa pourrai être ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Salut essaie d’enlever le voyant de clignotants au compteur j'avais déjà eu ce soucis en montant des clignotants à led ;).

Lien vers le message
  • 0

D'accord je vais essayer mais faut que je démonte le compteur et tout? Ou y a un branchement directement dessus?

Lien vers le message
  • 0

Regard sur tes clignotant tu dois avoir avoir un ou plusieurs fils qui sont pas bien connecter d'ou les lampes ne s'eteint pas completement, pour les  clignotant regard au niveau du branchement t'as du inverser quelque chose .

Lien vers le message
  • 0
surement un mauvais branchement j'avais le meme probleme avec des clignotant a ampoule sur une xp6

Lien vers le message
  • 0

Bah j'ai vérifié tout mes branchements pourtant, c'est pas bien compliqué des clignotant en plus :/

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter