Spirit-naked Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Je vous présente ma configuré: -pot Doppler S3R -Galet 4g -Ressort d'embrayage argent Omega (+25%) J'ai un ressort de poussée bleu polini qui vient de mon ancien scoot mais je ne l'ai pas installer Pb: Quand j'accélère on dirait qu'il ne réagis qu'à partir de la moitié de la poignée de gaz... Modifié le 21 juin 2013 par Spirit-naked
0 patou80 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 Salut , Je pense que tu dois avoir sois une prise d'air , sois tes ressort sont trop dur ou pas assez dur ..
0 Spirit-naked Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 Comment je peux faire pour savoir si j'ai une prise d'air?
0 patou80 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 première astuce : quand ton moteur tourne , une fois le moteur chaud , mets ta main a la sortie d'échappement . Si le moteur se coupe tu n'a pas de prise d'air , si le moteur continue tu as une prise d'air . ( prise d'air au pot ) deuxieme astuce assez compliquez : tu démonte ton pot , tu démarre , tu accélere legerement ( sans que le scooter roule ) , et tu bouche la sortie des gaz du cylindre . si le moteur tourne toujours prise d'air , s'il ne tourne pu ta pas de prise d'air .
0 Spirit-naked Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 Pot boucher le scoot cale
0 patou80 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 bon c'est bon signe , tu n'a pas de prise d'air au pot tu l'a fait aussi au cylindre ?
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 nan ne le fait pas ! lol fais une petite vidéo, ça doit probablement être une histoire de réglages
0 patou80 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) ne le fait pas ! lol fais une petite vidéo, ça doit probablement être une histoire de réglages Pourquoi sa :o j'ai toujours fait sa pour savoir si j'ai une prise d'air et sa marche bien :o à part que sa brule , mais mieux vaux le faire des que le scoot démarre Modifié le 22 juin 2013 par patou80
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 Pourquoi sa :o j'ai toujours fait sa pour savoir si j'ai une prise d'air et sa marche bien :o à part que sa brule , mais mieux vaux le faire des que le scoot démarre et si le moteur ne s'éteint pas la fumée sort par la prise d'air?? :huh: une prise d'air c'est de l'air qui "rentre" et se mélange à l'admission, donc on vas plutôt boucher le "carburateur" pour voir si l'air est aspiré ailleurs !
0 patou80 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 et si le moteur ne s'éteint pas la fumée sort par la prise d'air?? :huh: une prise d'air c'est de l'air qui "rentre" et se mélange à l'admission, donc on vas plutôt boucher le "carburateur" pour voir si l'air est aspiré ailleurs ! Si le moteur s'éteint c'est que il y a pas de prise d'air , si il ne séteint pas au bout de 4sec c'est qui il y a une prise d'air , et il faut relaché directement ..
Question
Spirit-naked
Je vous présente ma configuré:
-pot Doppler S3R
-Galet 4g
-Ressort d'embrayage argent Omega (+25%)
J'ai un ressort de poussée bleu polini qui vient de mon ancien scoot mais je ne l'ai pas installer
Pb: Quand j'accélère on dirait qu'il ne réagis qu'à partir de la moitié de la poignée de gaz...
Modifié par Spirit-naked11 réponses à cette question
Messages recommandés