Question

Je vous présente ma configuré:

-pot Doppler S3R

-Galet 4g

-Ressort d'embrayage argent Omega (+25%)

J'ai un ressort de poussée bleu polini qui vient de mon ancien scoot mais je ne l'ai pas installer

Pb: Quand j'accélère on dirait qu'il ne réagis qu'à partir de la moitié de la poignée de gaz...

Modifié par Spirit-naked

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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patou80    201

Salut ,

 

Je pense que tu dois avoir sois une prise d'air , sois tes ressort sont trop dur ou pas assez dur ..

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patou80    201

première astuce : quand ton moteur tourne , une fois le moteur chaud , mets ta main a la sortie d'échappement . Si le moteur se coupe tu n'a pas de prise d'air , si le moteur continue tu as une prise d'air . ( prise d'air au pot )

 

deuxieme astuce assez compliquez : tu démonte ton pot , tu démarre , tu accélere legerement ( sans que le scooter roule ) , et tu bouche la sortie des gaz du cylindre . si le moteur tourne toujours prise d'air , s'il ne tourne pu ta pas de prise d'air .

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patou80    201

bon c'est bon signe , tu n'a pas de prise d'air au pot

 

tu l'a fait aussi au cylindre ?

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  • 0
patou80    201

ne le fait pas ! lol

fais une petite vidéo, ça doit probablement être une histoire de réglages

Pourquoi sa :o

 

j'ai toujours fait sa pour savoir si j'ai une prise d'air et sa marche bien :o

 

à part que sa brule , mais mieux vaux le faire des que le scoot démarre

Modifié par patou80

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  • 0

Pourquoi sa :o

 

j'ai toujours fait sa pour savoir si j'ai une prise d'air et sa marche bien :o

 

à part que sa brule , mais mieux vaux le faire des que le scoot démarre

et si le moteur ne s'éteint pas la fumée sort par la prise d'air??  :huh: 

une prise d'air c'est de l'air qui "rentre" et se mélange à l'admission, donc on vas plutôt boucher le "carburateur" pour voir si l'air est aspiré ailleurs !

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patou80    201

et si le moteur ne s'éteint pas la fumée sort par la prise d'air??  :huh:

une prise d'air c'est de l'air qui "rentre" et se mélange à l'admission, donc on vas plutôt boucher le "carburateur" pour voir si l'air est aspiré ailleurs !

Si le moteur s'éteint c'est que il y a pas de prise d'air , si il ne séteint pas au bout de 4sec c'est qui il y a une prise d'air , et il faut relaché directement ..

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