Spirit-naked Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Je vous présente ma configuré: -pot Doppler S3R -Galet 4g -Ressort d'embrayage argent Omega (+25%) J'ai un ressort de poussée bleu polini qui vient de mon ancien scoot mais je ne l'ai pas installer Pb: Quand j'accélère on dirait qu'il ne réagis qu'à partir de la moitié de la poignée de gaz... Modifié le 21 juin 2013 par Spirit-naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Salut , Je pense que tu dois avoir sois une prise d'air , sois tes ressort sont trop dur ou pas assez dur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-naked Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Comment je peux faire pour savoir si j'ai une prise d'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 première astuce : quand ton moteur tourne , une fois le moteur chaud , mets ta main a la sortie d'échappement . Si le moteur se coupe tu n'a pas de prise d'air , si le moteur continue tu as une prise d'air . ( prise d'air au pot ) deuxieme astuce assez compliquez : tu démonte ton pot , tu démarre , tu accélere legerement ( sans que le scooter roule ) , et tu bouche la sortie des gaz du cylindre . si le moteur tourne toujours prise d'air , s'il ne tourne pu ta pas de prise d'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-naked Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ok je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-naked Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pot boucher le scoot cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bon c'est bon signe , tu n'a pas de prise d'air au pot tu l'a fait aussi au cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-naked Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Le 22/06/2013 à 08:54, Spirit-naked a dit : nan ne le fait pas ! lol fais une petite vidéo, ça doit probablement être une histoire de réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Le 22/06/2013 à 10:58, tom67 a dit : ne le fait pas ! lol fais une petite vidéo, ça doit probablement être une histoire de réglages Pourquoi sa :o j'ai toujours fait sa pour savoir si j'ai une prise d'air et sa marche bien :o à part que sa brule , mais mieux vaux le faire des que le scoot démarre Modifié le 22 juin 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Le 22/06/2013 à 11:37, patou80 a dit : Pourquoi sa :o j'ai toujours fait sa pour savoir si j'ai une prise d'air et sa marche bien :o à part que sa brule , mais mieux vaux le faire des que le scoot démarre et si le moteur ne s'éteint pas la fumée sort par la prise d'air?? :huh: une prise d'air c'est de l'air qui "rentre" et se mélange à l'admission, donc on vas plutôt boucher le "carburateur" pour voir si l'air est aspiré ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Le 22/06/2013 à 11:40, tom67 a dit : et si le moteur ne s'éteint pas la fumée sort par la prise d'air?? :huh: une prise d'air c'est de l'air qui "rentre" et se mélange à l'admission, donc on vas plutôt boucher le "carburateur" pour voir si l'air est aspiré ailleurs ! Si le moteur s'éteint c'est que il y a pas de prise d'air , si il ne séteint pas au bout de 4sec c'est qui il y a une prise d'air , et il faut relaché directement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spirit-naked
Je vous présente ma configuré:
-pot Doppler S3R
-Galet 4g
-Ressort d'embrayage argent Omega (+25%)
J'ai un ressort de poussée bleu polini qui vient de mon ancien scoot mais je ne l'ai pas installer
Pb: Quand j'accélère on dirait qu'il ne réagis qu'à partir de la moitié de la poignée de gaz...
Modifié par Spirit-nakedLien vers le commentaire
11 réponses à cette question
Messages recommandés