Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Deorro. Nouveau DJ et protégé d'Avicii. Et franchement s'il continue comme ça, il va finir parmi les meilleurs ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Un DJ qui nous vient de Norvège et qui commence à se faire connaître. A écouter pour tous les fans d'électro un peu old school ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 La base ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Très bon ce que tu mets Nico ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Très bon ce que tu mets Nico ;) J'essaie de mettre des sons de DJ pas connus. J'aime beaucoup les Hardwell, Tiesto, Harris,...mais du changement et du nouveau son ça fait pas de mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Deorro. Nouveau DJ et protégé d'Avicii. Et franchement s'il continue comme ça, il va finir parmi les meilleurs ;) J'ai connu Deorro grace a cette golf que j'ai vu lors d'un meeting en italie :rheuuu: C'est vrai qui l'a pas mal de bon son :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Eargasm :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 http://youtu.be/wPt6k4GMJ3Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=mwZb1o9XOzU J'arrive pas à poster en direct <_< Modifié le 31 janvier 2014 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bah moi si :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 N'oublions pas les classiques! Le genre de chose que t'entends plus! Invarders must dieeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour, Je suis en train de préparer un mix de musique électro, je vous le mettrai si vous voulez. voilà by les gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) http://www.dailymotion.com/vidéo/x1axcud_daft-punk-prime-time-of-your-life-atom-rmx_music Quand un des membres de C2C remixe du Daft Punk ça donne ça. Du lourd. (h) Modifié le 4 février 2014 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Je n'arrive pas à mettre direct la vidéo donc: http://www.youtube.com/watch?v=qsU2kdWAQDA Modifié le 8 février 2014 par SymOrbit2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Ca ressemble plus a rien cette mode de son à la Tsunami qui passe en boucle depuis 1 an :ninja: On entend plus que ca genre t'as une première instru, puis le son part avec une autre instru totalement différente et voilà t'as un son qui tournera dans toutes les boîtes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 http://youtu.be/zXbHoeo9WjE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés