Nikola Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 http://youtu.be/TM9mMkLUZds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Pour les fan de raggatek, branchez le caisson, GROSSE BASSEUH Modifié le 20 février 2015 par Parpaing-dans-la-gueule 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bordel à l'ancienne !! :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Natural trance :) Modifié le 5 mars 2015 par Parpaing-dans-la-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) ptit mix de psytrance créé par mes soins ;) Modifié le 26 mars 2015 par Parpaing-dans-la-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 On relance le sujet avec un ptit remix de Universe de Don diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je suis le seul mais pas grave, si je peux faire découvrir des sons, ça me va Donc on se remets du Pakito à l'ancienne, 2006, encore à l'écoute pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Non j'écoute,c'est juste que niveau techno je suis pas dans le même délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 J'en suis tombé amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Mon précieux du même mec est sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Y a pas à chier mais en France niveau électro, on est un level au dessus des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Dernier mix, musiques de teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Salut à tous, voilà le Mix techno minimal que j'ai joué lors du gouter techno au café sauvage à Caen le dimanche 17 Janvier 2016.Mix fait sur controlleur.No Sync Hésitez pas à partager si vous aimez ------------------------------------------------------------------------------------------------- Nouvelle version de mon set "Ten years ago" en mode vynil ONly Mix techno "vintage" NL/IT année 2000/2003.No mp3,no traktor,100% vinyl.Hesitez pas à faire tourner 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupaulai Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Meilleurs artistes mondiaux en électro hard, dubstep etc: excision, datsik, destroid, eptic, far too loud, let's be friends, barely alive, zomboy, kill the noise, teminite, skrillex évidemment, figure, skism et spaces laces!! Essayer c'est les adopter! Assurément on change de d'état durant leurs ecoutes, doux plaisir, mui buinnnnnnnnnne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Le 28/2/2016 at 19:25, Nevrakse a dit : Il est top ton Set fais à Caen !! de la bonne minimale, propre et sale (dans le bon sens) à des moments c'est bon !!! C'est le genre de truc qui passerait bien dans les boîtes Tech à panam style "La Machine du Moulin Rouge" Dans un registre similaire à ton mix vinyls Nevraske, aussi gourmand en BPM, amateur de Core, mon dernier mix !! Modifié le 2 mars 2016 par Parpaing-dans-la-gueule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Mon dernier petit coup de coeur : (je teste l'intégration des vidéos YouTube héhé, ça marche mieux maintenant). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 On ressort la vieille french touch, t'y sors ça à une nana, elle y tombe dans tes bras... direct J'ai jamais trouvé un remix à la hauteur de l'original, à part peut être celui des Picard Brothers !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 A l'ancienne. C'est du bon ça comme Stardust D'ailleurs la vidéo provient de la chaîne YT de Thomas Bangalter et j'espère que c'est le vrai qui les poste et pas un fake. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ce week-end j'étais au festival Panorama à Morlaix dans le (29) Mr Oizo en tête d'affiche c'étais du délire total dans les pogo avec ses musiques de taré Je vous met la chanson qui m'a fais peté un plomb et l'aftermovie qui défonce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Un beau bordel cette musique de notre frenchy je valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés