Aller au contenu
  • 1

scooter peugeot Problème démarrage Speedfight 2 LC


1860dydy
 Partager

Question

Bonjour, 

J'ai un soucis de démarrage avec mon speedfight 2. 

Après 2-3 jours d'arrêt (mon scooter dort dans un garage fermé a température ambiante)

je démarre le scooter, il démarre a peine je donne des gaz il cale, ou des fois cale aussi si je ne donne pas de gaz et ensuite IMPOSSIBLE de le démarrer a l’électrique ni au kick je commence a kicker comme un malade. après a peu près 30 kick il démarre avec beaucoup de peine... 

Je pense faire bientôt un bon nettoyage de carburateur pour voir si cela persiste. D’après vous cela peut venir de quoi ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut merci pour ta réponse,

J'avais pensé à une bon nettoyage du carburateur.

La configuration : tout est d'origine. il faut que je regarde pour les galets quels sont leur poids.

Je te tiens au jus si ça continue après le nettoyage. Si ta d'autres propositions hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais change tes segment ça coûte pas cher et prend aussi une pochette de joint

mais fait attention qu'ils soit en fibre pas en métal 

change aussi ta bougie 

Bref fait lui un petit entretient quoi, histoire qu'il tienne encore un bon bout de chemin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan c'est pas compliquer je t'explique:

 

En premier tu démonte tes cache moteur                                           Ensuite tu remonte avec des nouveau joint 

Ensuite tu vidange ton liquide de refroidissement                               Ne force pas met un peu d'huile sur ton piston en remontant                                

                                                                                                            Et tu refait ton niveau de liquide de refroidissement                  Tu démonte ton pot                                                                              

Tu enlève ta culasse

Tu enlève ton cylindre

La ta ton piston avec tes segment dessus

Ta plus qu'à les changer fait gaffe c'est assez fragile

tu peux pas te tromper mais met les bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour liquide de refroidissement je le change ou je récupère et je le remet après ?

J'ai regardé sur le site ou je commande mes pièces ils vendent pas les segments exprès pour le mien il faut des segments compatibles non ?

Ensuite la pochette de joints il y a joins moteur vertical et une autre pochette vendue à part ou il y a que 2 joints je commande les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désoler de rep que maintenant alors pour le liquide change le, pour les segment prend que pour Speedfight liquide et pour tes joint il te faut un joint de culasse et un joint d'embase si en plus tu peux avoir le joint de pot ça serais un plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour information si tu vas sur le site maxiscoot tu à la pochette de joint à 6.50 ( tu à dedans un joint bleu vert d'embase, le joint de culasse intérieur avec les quatre petit rond, le joint de culasse extérieur, le joint de pot )et les segment sont à 7 euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:O a ouais pas cher moi j'habite en Suisse et le site suisses ou il y a les pièces d'est le double voir le triple je vais voir pour faire une commande de plusieurs trucs et je payerai les frais à la douane je jette un coup d'oeil. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je vais voir si j'ai un starter électronique il me semble pas que j'ai aperçu une moindre tirette sur le guidon vous croyez que ca peut être le starter électronique qui foire ??

Ps: J'ai un deuxième block moteur complet avec carburateur roue arrière je peux toujours récupérer le starter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan moi je pense plus à tes segments, si ton scoot à vraiment 22560 km et que tu n'à jamais changer tes segment c'est ça.

J'ai connus quelqu'un qui avais un trekker et à chaque fois il galérer pour le démarrer il les à changer et à tout de suite senti la différence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...