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Question

salut à tous, donc voilà c'est déjà la troisième bougie qui claque en un mois ! 

c'est un spirit 2005 ma configuration: kit 50 doppler fonte, carburateur 17.5,pot yasuni R, embrayage et variateur malossi.

je met des B9HS ma bougie est couleur chocolat clair et j'ai un gicleur de 90. es que je doit changer d'indice une B8 ou B10 ??

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13 réponses à cette question

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teste une b10 pour voir mais bizarre, moi ça me fait sa que quand je suis en rodage

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Ba moi aussi rodage piston pas cylindre et roulements vilebrequin !

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ok ba moi perso a chaque fois que je suis en rodage mes bougie claque les une après les autres, je fais maxi 40 borne avec une bougie, une fois le rodage fini sa tien parfaitement,met une b10 pour voir met pas sur que sa saméliiore ;)

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Ok je vais essayer cette aprèm mais pour moi B10 c'est 70cc minimum ou très bon 50cc. Je trouve qu'il a déjà du mal à démarrer, et hier je m'en n'était pas servis depuis 2 jour et quant je l'ai enlevé de la béquille latéral une grosse marre d'essence est sortir de la boire à air ?!?

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c'est que ta menbrane de dépression du réservoir est hs que l'essence coule tout le temps

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Non le robinet est tout neuf ! Je l'ai changer y'a deux semaine, j'ai juste pincer la durite et sa c'est arrêter mais pas normal !

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Cette aprèm je vais démonter BAA, carburateur et culasse voir l'état de culasse et dessus piston peut être encrasser. Si quelqu'un a déjà eu ce problème HELP s'il vous plaît !! En tout qu'à merci pour tes réponse jeje.

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reste en B9 , les B10 sont pas adapté a ton kit et bien plus fragile , règle ton carburateur 

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test plutôt une B8,

de 1 c'est une configuration type origine,

de 2 le moteur ne chauffe  pas assez vue que tu es en rodage, et la B9 est une bougie plus froide pour les moteurs qui chauffent, 

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Salut j'ai déjà eu ce problème sur mon viva et je l'ai régler que quand j'ai changer le cylindre piston :huh:  apparemment il y avait trop de calamine sur ma culasse, après plus de problème. J'avais aussi ma bougie marron chocolat  

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Salut, merci pour vos réponse, donc j'ai démonter un peu et nettoyer mais rien tout reste propre pour tourner.

moi aussi je serais partie sur une B8 voir remettre une B9 quand il va faire chaud, s'il fait chaud un jour ^^

j'ai finalement regarder a la sortie de la bobine HT et rien ! pas une étincelle, j'ai fini pas ça car j'ai changer le stator il y a un mois et persuader que ça ne venait pas de la, j'ai essayer une autre bobine, un autre CDI puis trois bougie et pas une étincelle non plus  :vener:

apparemment en m'informant sur d'autre forum quand on change juste le stator et pas les deux (rotor compris) il y a une chance sur deux que ça résout pas le problème car si le stator surchauffe et crame ça peut enlever une grande partie du magnétisme du volant et lui ne donne plus assé de puissance électrique par la suite. 

Trois questions :

- es-ce que j'ai cramer mon stator neuf ?

-si non je peux changer juste mon volant magnétique ?

- et pas sur es-ce que sa pourrait venir de ça mais bougie HS ?

merci

Modifié par Chuck-BZH

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ton démarreur sous le moteur est toujours branché? (c'est la masse moteur)

domage t'aurais pus prendre un allumage complet pour 100€ d'occasion, comme un MVT

Modifié par tom67

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Oui tout est bien branché premier fil que j'ai regarder.

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