Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bonne configuration pour mbk nitro


Astroluc34
 Partager

Question

Bonjour, hier j'ai acheter un mbk nitro de 2011 tout d'origine et regardant plein de sujet pour une configuration je n'arrive vraiment pas a m'y retrouver donc voilà je crée MON sujet, voilà j'aimerais une configuration pour faire du 90 reelle avec une assez bonne accélération, déjà je vais le débrider mais ditez moi pour tout ce qui est pot carburateur etc... Merci de répondre :) et une configuration pas trop trop cher si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oue mais quoi comme kit?

Donc yasuni R

carburateur 19 quel marque?

je peux changer le pignon aussi?

Et il faudrais le gicleur aussi non?

en 50 t'as le malossi MHR et en 70 t'as le stage6 steet race par exemple,

si tu es novice, prends un carburateur 17.5 pour conserver le starter automatique d'origine, le 17.5 Dell'Orto PHVA

il n'y a pas de pignon sur un scooter, mais la transmission finale, inutile de la changer pour monter a 90 réel avec un nitro

le gicleur biensûr ! il faudra refaire le réglage carburateur, avec différents gicleurs.

galets et ressorts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ses quoi la différence entre les deux kit que tu ma siter?

Avec un carburateur de 19 je pourrer plus démarrer avec le starter???

Ok bah j'acheterais toute les pièce et jirais les faire monter et régler par un pro comme sa il medera les réglage

Et galer je prend du combient et ressort lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pro ne te monteras que le 50, et encore, pas tous le font.

avec un 19 il faudra adapter un starter manuel à câble à positionner quelque part sur le scoot.

la différence est qu'avec le 70 tu auras plus de couple a bas et mi-régime, et avec le 50 alu il auras la puissance uniquement dans les hauts régimes, donc rouler systématiquement dans les tours.

galets sa dépends du kit, mais entre 4 et 5g environ et tous les ressorts jaune malossi (voir rouge) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais le kit 70 Stage6 street race y dise qui faut un carburateur 19 ou 21 et il y a plein de model tu peux m'aider car je suis perdu

oui pour le carburateur c''est pour avoir un chouilla plus de perf, mais pas obligatoire, le 17.5 n'empêchera pas d'arrivé à la vitesse que tu dit (90 réel)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...