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Astroluc34

scooter mbk - yamaha
Bonne configuration pour mbk nitro

Question

Bonjour, hier j'ai acheter un mbk nitro de 2011 tout d'origine et regardant plein de sujet pour une configuration je n'arrive vraiment pas a m'y retrouver donc voilà je crée MON sujet, voilà j'aimerais une configuration pour faire du 90 reelle avec une assez bonne accélération, déjà je vais le débrider mais ditez moi pour tout ce qui est pot carburateur etc... Merci de répondre :) et une configuration pas trop trop cher si possible

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10 réponses à cette question

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salut,

avec le cylindre origine tu auras du mal à faire les 90 réel (100/105 compteur scoot)

il faudra kit 50 mono ou 70 sport avec pot yas R et carburateur 17.5 ou 19

Modifié par tom67

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Oue mais quoi comme kit?

Donc yasuni R

carburateur 19 quel marque?

je peux changer le pignon aussi?

Et il faudrais le gicleur aussi non?

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Oue mais quoi comme kit?

Donc yasuni R

carburateur 19 quel marque?

je peux changer le pignon aussi?

Et il faudrais le gicleur aussi non?

en 50 t'as le malossi MHR et en 70 t'as le stage6 steet race par exemple,

si tu es novice, prends un carburateur 17.5 pour conserver le starter automatique d'origine, le 17.5 Dell'Orto PHVA

il n'y a pas de pignon sur un scooter, mais la transmission finale, inutile de la changer pour monter a 90 réel avec un nitro

le gicleur biensûr ! il faudra refaire le réglage carburateur, avec différents gicleurs.

galets et ressorts 

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Ses quoi la différence entre les deux kit que tu ma siter?

Avec un carburateur de 19 je pourrer plus démarrer avec le starter???

Ok bah j'acheterais toute les pièce et jirais les faire monter et régler par un pro comme sa il medera les réglage

Et galer je prend du combient et ressort lequel?

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un pro ne te monteras que le 50, et encore, pas tous le font.

avec un 19 il faudra adapter un starter manuel à câble à positionner quelque part sur le scoot.

la différence est qu'avec le 70 tu auras plus de couple a bas et mi-régime, et avec le 50 alu il auras la puissance uniquement dans les hauts régimes, donc rouler systématiquement dans les tours.

galets sa dépends du kit, mais entre 4 et 5g environ et tous les ressorts jaune malossi (voir rouge) 

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Donc je prendrais le 70 car je fais rarement de tres longue distance, merci pour tes conseil et avec tout sa j'irais a peut pret a combient?

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Mais le kit 70 Stage6 street race y dise qui faut un carburateur 19 ou 21 et il y a plein de model tu peux m'aider car je suis perdu

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le pro ne te le monteras pas, et ne ferra pas les réglages.

tu peux faire les 90/95 voiture sans souci.

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Mais le kit 70 Stage6 street race y dise qui faut un carburateur 19 ou 21 et il y a plein de model tu peux m'aider car je suis perdu

oui pour le carburateur c''est pour avoir un chouilla plus de perf, mais pas obligatoire, le 17.5 n'empêchera pas d'arrivé à la vitesse que tu dit (90 réel)

Modifié par tom67

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Ok bh je te toent au courant de ce que je vais acheter merci pour tout :)

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