boost64510 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 bonjour je voudrai savoir la différence entre cylindre d'origine et kit?? merci
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) salut, tout dépends des kit, il y a plusieurs gammes de kit le kit a les transferts d'admission plus gros et la sortie échappement plus grosse, ce qui fait qu'il tourne plus vite, avec une meilleur explosion car p^lus d'admission (essence/air) dans la chambre de combustion, donc plus de puissance. il y a des gammes proches de l'origine (juste un peu plus performant ( les kit 50 fonte) des 50 alu qui tournent plus en haut régime donc font gagner en pointe. des 70 fonte qui ont plus de couple/force qui te font arriver plus rapidemment/facilement à 80/90, et une pointe moyenne) les 70 alu sport/racing, qui ont le couple et la pointe et les kit de compet appelé high end, ou hyper racing. tous les kit sont fiables, du moment que le carburateur est bien réglé. Modifié le 22 juin 2013 par tom67 1
0 boost64510 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 il faut un carburateur de combien minimum ?
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 il faut un carburateur de combien minimum ? 17.5 de préférence, mais les 50 fonte tournent aussi avec le 12 si on ne cherche pas les perf. 17.5 c'est le standard, après on peut mettre 19 / 21 et plus selon le kit et les perf recherchés
Question
boost64510
bonjour
je voudrai savoir la différence entre cylindre d'origine et kit??
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés