Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Stunt configuration


StuntMe
 Partager

Question

Yop , j'ai un stunt de 2011 , je souhaite avoir plus de pointe

J'ai lu que si je change mon embrayage et mon variateur je pourrais gagner en pointe ??

Quel embrayage mettre quel variateur mon stunt et full origine juste variateur débrider avec pot yasuni r débrider je veux pas le kité

J'attend vos réponse cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, ton scoot a combien de km? et ta courroie? une courroie usée est plus fine, donc monte moins haut dans le variateur et du coup fait perdre un peu de pointe.

l'embrayage ne fait pas gagner de pointe, inutile de le changer si il a moins de 10000 km, il faut juste lui mettre des ressorts plus dur, jaune malossi pour un meilleur démarrage.

pour le variateur tu peux prends le artek K2 avec une courroie polini kevlar (et pas une autre), c'est un très bon enssemble pour la pointe.

et pour encore gagner en pointe (5kmh), met une transmission secondaire d'origine de nitro (14/43) ou alors une stage6 secondaire 14/41, mais pas plus sinon tu perdrai de l'accélération.

et met aussi un ressort de poussé blanc..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon scoot a 7200 km , j'ai lu que l'embrayage malossi fly clutch et le variateur malossi MHR Multivar c'est bon ??

non du tout, ce sont 2 pièces d'origine avec marqué malossi lol, ceux qui l'ont et qui disent que c'est bien, n'ont rien testé d'autre  ^^

prends tout ce que je t'ai cité, tu ne serra pas déçus ^^

variateur artek k2 ou doppler Gp

courroie polini kevlar 

transmission secondaire 14/41 ou de nitro

ressort d"embrayage jaune et poussé blanc

si tu veux vraiment un embrayage prends le polini for race 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Et quel galets mettre ? , changer le carburateur aussi non ? Le mien c'est un 12

il y a pas mal de galets fournis avec le variateur,

pour le 17.5, il te faut le PHVA, le plus simple, tu remplace simplement celui d'origine sans aucune modification, tu conserve le starter automatique d'origine.

il faudra juste le régler avec les gicleurs, mais avec un gicleur de 80 et la BAA d'origine sa devrai le faire..

http://www.scootfast.net/store/carburateur-dell-orto-phva-17-5-starter-automatique-minarelli.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...