draz Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour, Tout a l'heure je roulait avec mon booster, je roulait a 65kmh et le scooter ruptait, arriver au feu le scooter s’arrêtent et démarre plus, il démarrait durement, et a chaque stop y s’arrêtait et je l'ai ranger. C'est un booster 2011 pot Doppler s3r, galet d'origine, gicleur 72, ressort d'embrayage vert et de pousser jaune le reste et d'origine, je vais mettre des ressort d'embrayage jaune, galet de 5g et une nouvelle courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ta essayer de changer ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Réglage carburateur + changement de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) j'aurais fait sa = bougie B8HS / anti parasite gicleur 75 ressorts full blanc ou équivalent galets 4.5g courroie malossi Modifié le 23 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Demain je change tout sa et je vous tien au courant. Quand je met une courroie trop large le scooter n'avance pas au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Demain je change tout sa et je vous tien au courant. Quand je met une courroie trop large le scooter n'avance pas au démarrage c'est normal, il faut faire les réglages, galets ressorts, et laisser la rondelle fine devant le canon, et toutes les courroies neuves ont normalement la même largueur = 16.5mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Est ce que ça peut venir du cylindre piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Est ce que ça peut venir du cylindre piston ? si il est vieux, oui il peut ne plus avoir toutes ces perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés