Question

Bonjour à tous,

J'ai en projet une restauration de booster spirit avant 2004, jusqu'à présent tout se passé bien, mais ( ouais il fallait un "mais" ^^ ) le faisceau avait été touché ( fil dénudé, fil coupé ect ).

Mon souci actuel c'est coupé le contact avec la clé, le démarré il n'y a pas de souci, mais j'aimerais qu'il puisse s'éteindre avec le contacteur à clé, sans forcément m'obliger à débranché des fils pour l'éteindre ^^.

Si parmi vous quelqu'un a une solution sur le/les fil(s) qui aurait été couper ;) ( juste pour me faire gagné du temps :P )

Je me pose sur le faisceau complet cette après-midi histoire de trouvé ce qui cloche.

Cordialement,

Sn4cK

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • 0
  • 0

depuis se matin je le cherche...

merci sika :)

Derien l'ami :D

en fait j'ai était sur google et j'ai taper sur faisceau electrique de booster ^^'

Modifié par Sika54

• 0

C'est bon réglé pour le moment ;)

Si j'aurais commandé le bon contacteur ça marcherais mieux...mais l'ancien contacteur était à moitié présent ( manqué les fils ) j'ai pris le plus logique étant donné que les 2 autres fils étaient dans la gaine...

Par contre la question con :p

Moyen d'adapté un contacteur 3 fils avec 5 fils?

• 0

non pas possible, j'ai u le soucis sur mon spirit avant 2003 j'ai commander un neiman 3 fils au lieu d'un 5 fils, j'ai essayer de trouver un moyen pour que sa fonctionne et pas trouvé du coup j'ai racheter un 5 fils